Concours
Legend of Zelda - Symphony of the Goddesses

Rappel : Symphony of the Goddesses sera au Québec cet automne !

Pour les amateurs audiophiles de la série The Legend of Zelda, nous tenons à vous rappeler que le concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses sera à Québec d’ici quelques semaines.

Effectivement, il reste deux représentations dans la région québécoise : le 9 septembre 2017 dans la grande ville de Québec et le 8 décembre 2017 à Montréal.

Il s’agit de la toute dernière série de concerts dans notre région avant la fin de cette tournée. Pour ceux qui souhaitent voir s’épanouir l’Hylian à l’intérieur de vous, voici les liens pour se procurer les derniers billets !

Québec, QC – 9 septembre 2017 (Billets)
Grand Théâtre de Québec

Montréal, QC – 8 décembre 2017 (Billets)
Place des Arts

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce que contient ce concert, veuillez suivre ce lien pour consulter l’article précédemment rédigé par notre équipe ou bien de consulter le lien pour le site officiel de la tournée.

The Legend of Zelda - Symphony of the Goddesses
The Legend of Zelda – Symphony of the Goddesses. Image fournie gracieuseté de JMP Entertainment.

 

À propos de James Madison

Amateur de voyages et de jeux vidéo ainsi que de tout ce qui est relié aux zombies. Je passe la plupart de mes fins de semaines dans le bois. Mon plan pour survivre l'apocalypse de zombie est prêt, et le vôtre?

Aussi à voir...

Assassin’s Creed Symphony : un concert en l’honneur de la franchise

La franchise des jeux vidéo Assassin’s Creed du studio Ubisoft a fait voyager les joueurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.