CD Projekt Red annonce une troisième extension du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt pour 2027 !

Non, vous ne vous êtes pas trompés en lisant le titre de cet article ! Le studio polonais CD Projekt Red a bel et bien annoncé la sortie prochaine d’une troisième extension de l’excellent The Witcher 3 : Wild Hunt, sorti en 2015. Intitulée Songs of the Past, elle verra le retour de Geralt pour une dernière aventure avant qu’il ne passe le flambeau à sa fille adoptive Ciri dans The Witcher IV.

Pour la première fois, le studio de jeu qui a gagné de multiples prix travaillera de concert avec un autre groupe, le studio Fool’s Theory, lui aussi polonais et composé de vétérans dont plusieurs ont déjà travaillé chez CD Projekt Red. Le studio est également présentement en train de développer un remake du tout premier jeu The Witcher. La sortie de l’extension est prévue pour quelque part en 2027.

Songs of the Past verra le retour surprenant de Geralt dans une nouvelle aventure pour le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt.

On connait très peu de détails sur ce qu’inclura cette nouvelle extension, mais si on se fie à la qualité des deux extensions précédentes, Hearts of Stone et Blood and Wine, on peut s’attendre à du très bon temps. Elles ajoutaient chacune plusieurs dizaines d’heures de jeu et maintenaient la même qualité au niveau du scénario, de la performance des acteurs et de la profondeur des quêtes. Nous en connaîtrons plus d’ici la fin de l’été.

Il est à noter que bien que The Witcher 3 soit sorti à l’origine sur les consoles PS4 et Xbox One, Songs of the Past ne sera disponible que sur les consoles PS5 et Xbox Series X/S, en plus du PC.

The Witcher 3 : Wild Hunt est un des jeux les plus acclamés autant par la critique que par les joueurs. Il a remporté plus de 250 titres de Jeu de l’année, en plus d’accumuler au-delà de 1000 prix provenant de l’industrie et s’est vendu à plus de 60 millions d’exemplaires depuis sa sortie. Pour en connaître davantage sur le jeu et pour vous maintenir à jour sur le développement de Songs of the Past, voici le lien vers le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Marvel Maximum Collection

Marvel Maximum Collection : un maximum de nostalgie avec un minimum de jeux

Les jeux vidéo avec des superhéros de Marvel, ça ne date pas d’hier. Il y …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.