Concours

Nouvelles Ciné & TV | Édition Comic-Con de San Diego

Comme d’habitude, la fin de semaine du Comic-Con de San Diego est pleine de sorties de bandes-annonces. En effet ce Comic-Con met surtout en avant les films et les séries de la culture geek populaire. C’est donc là-dessus qu’on va se concentrer ! Vous avez sûrement vu passer celles de Aquaman ou Shazam !, mais on va faire un petit récapitulatif.

Les nouveautés du Comic-Con de San Diego

Aquaman – 21 décembre

Celle qui était probablement la plus attendue du Comic-Con… Aquaman est enfin arrivé ! Atlantis est magique et le film a l’air sympathique. Mais j’ai l’impression qu’on a déjà presque tout vu de l’histoire dans cette vidéo. Et certains effets visuels sont trop présents, on voit beaucoup le CGI. Oui, c’est normal pour un film comme ça, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. Vous en avez pensé quoi ? Est-ce que vous avez hâte à la sortie ?

Shazam ! – 5 avril 2019

DC et Warner Bros. ont joué beaucoup de cartes ce weekend et c’est tant mieux pour nous ! J’avais vraiment hâte de voir le look de Shazam ! et je n’ai pas été déçue. Par contre, je trouve ça drôle qu’ils appellent ça un teaser et non une bande-annonce quand la vidéo fait trois minutes. Le ton du film, drôle, change de ce qu’on a vu chez DC jusqu’à présent. On espère que le scénario va suivre.

Glass – 2019

Et ma préférée… Seulement deux ans après Split , voici la première bande-annonce pour Glass, le troisième volume de la trilogie de M. Night Shyamalan. Il va falloir attendre jusqu’au 18 janvier 2019 avant d’avoir la chance de découvrir le film. L’attente va être longue !

Godzilla : King of the Monsters – 31 mai 2019

Nouveau film (je ne sais pas le combientième) sur le plus célèbre des Kaiju, Godzilla : King of the Monsters nous propose un scénario original. Je suis réellement intriguée par l’histoire et je pense que j’irais voir le film, même si ce n’est pas mon genre préféré. Et puis les monstres ont l’air magnifiques !

Nightflyers – 2019

Pour finir, Netflix nous présente une nouvelle série de science-fiction, Nightflyers. Le scénario est basé sur une histoire de George R. R. Martin et dix épisodes sont prévus. Pas encore de date annoncée, mais elle devrait sortir en 2019.

Et les autres…

Deuxième bande-annonce pour Disenchantment qui nous donne un peu plus de détails sur l’histoire et les personnages. Retrouvez la première vidéo et plus d’infos dans notre article. Rendez-vous le 17 août !

Fantastic Beasts : The Crimes of Grindelwald a aussi eu le droit à sa deuxième bande-annonce. Je ne l’ai pas regardée, car je trouve que les vidéos dévoilent de plus en plus de choses et c’est dommage. Mais j’ai hâte au film ! Il sort le 16 novembre prochain.

San Diego, c’est aussi les annonces de séries populaires. J’avoue que je ne les ai pas regardées, car je ne suis pas à jour, mais je suis quand même allée les chercher.

Iron Fist, saison 2 – 7 septembre

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Bleach movie Netflix

Bleach : enfin une adaptation d’un animé japonais réussie par Netflix

Vous avez été déçus par l’adaptation de Full Metal Alchemist et de Death Note, ne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *