DISENCHANTMENT, la nouvelle série de Matt Groening sur Netflix

Vous avez peut-être entendu la rumeur comme quoi Matt Groening se lançait dans la fantaisie. Eh bien c’est vrai ! Après Les Simpson et Futurama, voici Disenchantment, la nouvelle série du génial créateur qui arrive le 17 août prochain sur Netflix. La première bande-annonce teaser vient tout juste de sortir et on dit oui !

Bienvenue à Dreamland

L’histoire met en scène Bean (Abbi Jacobson), Elfo (Nat Faxon) et Luci (Eric André). La première est une princesse alcoolique, le second un elfe bagarreur et le troisième un démon, plus précisément le démon personnel de Bean. Ça promet ! Jusqu’à présent on avait très peu d’informations, bon on n’en a pas beaucoup plus. Mais avec la vidéo, on découvre un peu l’univers. Ce qui est certain, c’est qu’il y aura de l’humour, de l’aventure et des créatures. Au programme, ogres, trolls, harpies, esprits et plus encore. La grande question, y aura-t-il une grande quête ? Si l’idée est tentante, c’est aussi agréable d’avoir des épisodes indépendants. Spécialement pour une première saison qui introduit et explore un nouvel univers.

Je suis contente de voir plus de productions de fantaisie arriver sur nos écrans. Il n’y en a toujours pas beaucoup, surtout du côté adulte, mais on peut faire confiance à Matt Groening pour nous créer une excellente série. Voici les images qui sont sorties pour l’instant. Elles sont plutôt classiques, ce qui est tant mieux car le mystère reste entier.

Pour le moment, une saison de 10 épisodes est prévue, mais on se doute que ce n’est que le début de l’aventure. En fait, il semblerait qu’une deuxième saison ait déjà été commandée…

Rendez-vous sur Netflix le 17 août prochain !

Facebook | Netflix

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

GHOUL – Un monstre à deux faces

Après Sacred Games (2018), Netflix nous revient avec une deuxième production originale en provenance de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *