Nouvelles Ciné & TV | 18 mars 2018 – Nous, on a des nouvelles


Oui on va parler de Avengers : Infinity War mais pas seulement ça ! On a eu plusieurs nouvelles intéressantes cette semaine, surtout pour les films. Deux bandes-annonces qui étaient très attendues (bon d’accord, une plus que l’autre) et une sortie de film. Avant de passer aux vidéos et nouvelles, qui avait trouvé la citation de la semaine dernière ? Pour les curieux, voici la réponse « le Mal engendre le Mal« , on la doit à Cornelius dans Le Cinquième Élément. Est-ce que vous trouverez celle de cette semaine ?

Les nouvelles fraîches de la semaine

Beaucoup de petites annonces cette semaine, on a une confirmation pour le deuxième film de Wonder Woman. On s’en doutait depuis un moment mais ça y est, c’est sûr, Kristen Wiig (Downsizing) incarnera Cheetah. On continue avec les vilains de super-héros, c’est Annabella Sciorra (Les Sopranos) dans le rôle de Rosalie Carbone, qui s’opposera à Luke Cage pour la saison 2. Le personnage est bien sûr tiré des bandes dessinées mais c’est de celles du Punisher. Et pour le petit écran, une nouvelle sur Game of Thrones, alors que la dernière saison n’est pas encore là, HBO a déjà prévu trois à cinq spinoff. Affaire à suivre…

Nouveaux films

Deux nouveaux projets viennent d’être annoncés, le premier fera parti du DCEU (l’univers étendu de DC). The New Gods, une série comics lancée par Jack Kirby devrait avoir son adaptation au cinéma. C’est Ava DuVernay (Un raccourci dans le temps) qui vient d’être confirmée comme réalisatrice. Même si l’idée est sympathique, il me semble que DC devrait se concentrer sur les héros plus connus avant d’explorer les autres. Ils ont déjà du mal, donc je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur mouvement pour eux. Autre adaptation de bandes dessinées, Queen & Country serait dans les projets de Ridley Scott. Et pour une fois ce n’est pas du « super-héros » mais de l’espionnage. En parlant d’espion, Danny Boyle réalisera le prochain film de James Bond.

Bandes-annonces et vidéos

Le moment que vous attendez tous ! Bientôt, avant d’arriver au plat de résistance voici les nouveautés de la semaine. On commence avec la suite de Karaté Kid. Oui vous avez bien lu, plus de 30 après la sortie du film, Johnny et Daniel reviennent dans une série télé. L’histoire tourne autour de la réouverture du dojo Cobra Kai par Johnny, c’est d’ailleurs le nom de la série : Cobra Kai. Toujours pour les séries, on a enfin eu droit à une bande-annonce pour l’épisode crossover de Supernatural et Scooby-Doo. J’ai quand même un peu hâte de voir l’épisode. Voici la vidéo de ScoobyNatural.

Allez, on passe aux films ! Première bande-annonce pour Les Animaux Fantastiques 2 , je ne vais pas m’étendre sur le sujet car j’ai fait un article plus tôt dans la semaine. Et finalement…

Plus qu’un mois à attendre

Oui, je sais… Je vous laisse le temps de vous en remettre. C’est bon ? Si jamais vous avez envie de revoir la première, c’est par ici. On n’en apprend pas beaucoup plus, sauf que les Gardiens ont l’air d’arriver assez tôt dans le film, au moins dans le deuxième acte. Hawkeye n’est toujours pas là. Récemment, les frères Russo ont laissé entendre qu’après les événements de Civil War, il était parti de son côté. À voir à quel moment il revient dans l’histoire. J’espère vraiment qu’il ne va pas mourir, car il apporte un certain équilibre dans l’équipe.

Si ce n’est pas Hawkeye, qui meurt dans le film ? On sait que Chris Evans a rajouté un film à ce qui était prévu donc il revient dans le 4. Il va sûrement mourir, mais peut-être juste dans le prochain. Donc Tony pour celui-là ? Je pensais plutôt qu’il allait donner Iron Man à la nouvelle génération. Thor ? Peut-être, son histoire est bien finie avec Ragnarok, donc c’est possible. La réponse le 27 avril !

 

La fin du monde… Des nouvelles ? De l’article !

Pas beaucoup de sorties cette semaine, le nouveau Tomb Raider a pris l’affiche vendredi au cinéma et The Last Man on Earth recommence (sur Fox) pour la fin de la saison 4.

C’est tout pour cette semaine, bonne journée !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

L’étrange beauté des Crimes de Grindelwald : le retour des Animaux Fantastiques

Il y a quelque chose de vraiment particulier à aller voir un bon film au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *