Pie Tops II - Red

Des souliers qui commandent de la pizza

Le marché de souliers de sport est un secteur très prospère. La création de ligne extrêmement exclusive font que certaines paires de souliers se vendent à des prix pouvant avoir cinq chiffres. La paire de souliers créée par Pizza Hut pour les phases finales du championnat de basketball universitaire américain (NCAA) risque de rejoindre le palmarès des plus recherchées.

Pour une deuxième année consécutive, Pizza Hut est commanditaire du March Madness et de la phase finale Final Four. Cette année encore, Pizza Hut veut créer l’événement. Donc, associée à Shoes Surgeon, Pizza Hut renouvelle l’expérience des souliers Pie Tops.

C’est quoi Pie Tops ?

Rien de plus simple ! En appuyant sur le bouton situé sur la languette de la chaussure, il est possible de commander une pizza de taille moyenne avec deux garnitures pour 5.99$ US.

Quoi de neuf dans la version Pie Tops II ?

Outre la fonctionnalité principale, les Pie Tops II peuvent mettre sur pause le match quand la pizza est livrée. Il suffit, donc, de juste appuyer sur le bouton de la languette de la deuxième chaussure. Autre aspect technique, les souliers se synchronisent avec l’application Pizza Hut de votre téléphone cellulaire grâce au Bluetooth.

D’un point de vue esthétique, le Pie Tops II sera disponible en deux couleurs : Rouge (sauce tomate) et Brun (blé entier). De plus, certains petits éléments qui composent la chaussure sont énumérés en termes de composants de pizza :

  • Splash extrême de sauce Marinara
  • Filets de fromage râpé
  • Lacets marqués avec Pizza Hut
  • Lacets « extra long filet de fromage »
  • Semelles intérieures marquées 
  • Matériau mixte – vernis, daim, nubuck et gomme

 

 

Où, quand, combien ?

Comme l’année dernière, ces souliers ne sont pas prévus pour la vente au grand public. Cependant, cinquante paires vont être mise en vente par le très bien coté site Hypebeast pendant la semaine du 19 mars. N’essayez pas de faire la recherche sur le site, les souliers n’y sont pas encore. Par contre, Pizza Hut et Hypebeast vous invitent à les suivre sur Twitter pour connaitre les modalités pour acquérir une paire.

Maintenant, il ne manque que le prix. Aucune annonce n’a été faite à ce sujet mais vous pouvez déjà spéculer sur le montant juste par le fait que 50 seront en circulation.

La stratégie de Pizza Hut

Depuis plusieurs années, Pizza Hut investit dans le développement de la technologie afin de faciliter la commande et la relation avec les clients. En effet, la compagnie met en place des moyens pour faire des commandes par la voix, un système de traçage de la livraison par message texte et son programme de fidélisation (Hut Rewards) qui est le seul programme de reconnaissance pour chaque dollar dépensé en ligne.

Cette année, Pizza Hut avait déjà marqué les esprits avec son système de livraison digne de la série Black Mirror. L’association avec Toyota avait été un des moments fort du CES 2018 (notre article).

Tout ça m’a mis en appétit. Je vous laisse donc sur cette vidéo promotionnelle qui va vous donner le goût de vous procurer les Pie Tots II.

Bon appétit !

Twitter Pizza HutTwitter Hypebeast

À propos de David Brebant

Ma passion : les choses totalement inutiles qui sont rigoureusement indispensables. Je collectionne donc des jouets trop chers que je garde dans les boites, et tombe en admiration devant un objet au design fou ou à la technologie incroyable. Je collectionne beaucoup de séries de comics books. Mon personnage préféré : les vilains.

Aussi à voir...

[CES2018] Pizza Hut et Toyota : un véhicule autonome livreur de pizza !

La livraison de pizzas ? On peut dire que Pizza Hut connait ça. La mobilité ? C’est …

Qu'en pensez-vous ?