targaryen_Adidas
Maison Targaryen

Game of Thrones jusqu’au bout des pieds !

La série phénomène fait encore parler d’elle avec non pas un extrait de la prochaine saison mais un accessoire de mode : des souliers. Choisissez votre maison et supportez-la jusqu’au bout des pieds.

Présentation

La mode des souliers aux couleurs de vos séries préférées n’est pas une nouveauté. Je vous ai déjà parlé des Adidas x Dragon Ball Z, eh bien Adidas signe une nouvelle ligne geek avec Game of Thrones.

Ce sont les modèles Ultra Boost qui sont utilisés pour faire vivre à vos pieds l’épopée Game of Thrones. C’est un modèle intéressant, car son épaisse semelle permet de jouer avec les couleurs, la section au niveau du talon est d’une autre matière que le reste de la chaussure aussi. C’est un vrai travail artistique de design qui nous est présenté.

De plus, un message en lien avec la maison est inscrit au niveau du talon. J’y reviens plus tard.

Les choix des maisons

Adidas a été chercher les maisons les plus emblématiques de la série pour sa nouvelle ligne de souliers.

Bien évidement, la première maison à laquelle on pense est celle des Starks. Comme annoncé plus haut, chaque maison a son message écrit au niveau du talon. Pour les Starks, c’est le fameux « Winter is coming ».

Ensuite, il est impossible de ne pas créer un modèle pour les Lannisters. Le célèbre « Hear me and Roar » inscrit à l’arrière de votre soulier saura assouvir votre soif de pouvoir.

Dernière maison choisie, les Targaryen. Cette maison a le privilège d’avoir deux modèles. Un pour la maison proprement dite et un autre pour un personnage majeur, Daenerys Targaryen. Le message sur ces deux modèles est toutefois le même : « Fire and Blood ». 

Adidas_GameofThrones_Talon

Enfin, ce ne sont pas des maisons mais plutôt des figures importantes de la série qui ont droit à un modèle. Les marcheurs blancs et les Gardes de nuit. Le modèle Gardes de nuit fait clairement référence à Jon Snow. Ce modèle n’a pas de phrase particulière. Par contre, les marcheurs blancs,eux, arborent le fameux « Winter is here » qui fait frissonner d’avance.

Où, quand, combien ?

Ce genre de modèle est souvent très difficile à avoir car très limité. Si vous vous sentez l’âme chanceuse, je vous invite à vous ruer sur le site d’Adidas en avril prochain (soit le même mois que la sortie de la saison 8).

Le prix reste encore un mystère. En ayant vu les prix des modèles Dragon Ball Z, ces beautés pourraient être affichées autour de 240$ CAD.

Site officiel d’Adidas

À propos de David Brebant

Ma passion : les choses totalement inutiles qui sont rigoureusement indispensables. Je collectionne donc des jouets trop chers que je garde dans les boites, et tombe en admiration devant un objet au design fou ou à la technologie incroyable. Je collectionne beaucoup de séries de comics books. Mon personnage préféré : les vilains.

Aussi à voir...

5 idées-cadeaux pour votre maman geek à la fête des Mères

La fête des Mères est à nos portes. Encore une fois cette année, nous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.