GoDaddy et Laurent Duvernay-Tardif : le succès de Tourneur des Bois

Fort de son expérience en création de sites web et solutions de réussite d’affaires, GoDaddy s’associe avec le joueur de football et nouveau docteur, Laurent Duvernay-Tardif, pour créer un engouement auprès des jeunes entrepreneurs. Le projet Tourneur des Bois est né.

L’association d’univers

GoDaddy a travaillé avec Gilbert Besnard et sa compagnie Bwa Nòb dans la conception et l’optimisation d’outils afin de permettre une facilité d’utilisation et de navigation.

M. Besnard est un passionné du tournage du bois qui s’est lancé pleinement dans son art. Son travail trouve forme à travers des bois, planches à découper et moulins à poivre.

Laurent Duvernay-Tardif est le joueur-vedette des Chiefs de Kansas City, mais surtout un amoureux du travail de la matière. Un amour qui doit lui venir de ses parents qui sont propriétaires de boulangeries dans la région de Mont-Saint-Hilaire.

La chimie entre Gilbert et Laurent a tout de suite opéré. Laurent s’est découvert un nouveau talent et Gilbert a pu transmettre son travail.

Lorsqu’un projet me tient à cœur, je m’investis à 100 %. Il me suffit d’avoir les bons outils, et c’est parti. – Laurent Duvernay-Tardif

Le résultat

Le travail a donné lieu à des résultats impressionnants sous divers aspects.

Tout d’abord, les produits proposés sont de qualité supérieure. Les matériaux utilisés et les détails mis font de ces objets plus que des ustensiles de cuisine. De plus, ils sont tous uniques et tous étampés Tourneur des Bois de Laurent.

Ensuite, le travail de GoDaddy dans la solution d’affaires est tout aussi efficace. Le site de Tourneur des Bois est tout ce dont a besoin un entrepreneur qui cherche à développer ses affaires sur le web. Simple, rapide et performant.

Par ailleurs, les ventes des produits sur le site de Tourneur des Bois vont en majorité vers des œuvres de bienfaisance telles que la Fondation Laurent Duvernay-Tardif qui encourage l’équilibre entre les sports, les arts et les études chez les jeunes.

Site officiel

À propos de David Brebant

Ma passion : les choses totalement inutiles qui sont rigoureusement indispensables. Je collectionne donc des jouets trop chers que je garde dans les boites, et tombe en admiration devant un objet au design fou ou à la technologie incroyable. Je collectionne beaucoup de séries de comics books. Mon personnage préféré : les vilains.

Aussi à voir...

Bénévoles Ludiques, quand les jeux de société viennent en aide à la communauté

C’est du 29 au 31 mars 2019 qu’a eu lieu la première édition de Bénévoles …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.