Concours
Figurine Funk Crash Racing Team

Funko Pop : les belles sorties du printemps 2019

Le printemps, c’est le retour du beau temps. C’est aussi le moment de sortir et d’aller faire quelques achats pour compléter sa collection. Le tout ne pourrait tomber mieux, alors que Funko a des nouveaux produits qui vous feront sûrement courir chez vos meilleurs revendeurs.

Star Wars : série 2019 Celebrations

C’est toujours un grand événement quand il y a la sortie d’un nouvel épisode de la saga Star Wars sur nos écrans de cinéma. Cette année, nous aurons droit au neuvième épisode (notre article sur Star Wars IX : L’ascension de Skywalker). Cette année, c’est aussi une belle année pour célébrer les 20 ans (et oui déjà !) de l’épisode 1 : La Menace fantôme.

Dans ce contexte, Funko nous gâte avec trois séries Celebrations aussi rares les unes que les autres.

Série bleue

En hommages aux hologrammes qui ont ponctués la saga, cette série reprend quelques uns des personnages les plus emblématiques. Cette série de figurines Pop était vendue exclusivement au Chicago Star Wars Celebration qui a eu lieu au début du mois d’avril.

 

Série or

Cette série est composée des mêmes personnages que pour la série bleue. Pour les chasseurs de figurines Pop, cette série est disponible à travers plusieurs revendeurs tels que LunchBox, EB Games, Amazon et Hot Topic.

 

Série Menace fantôme

Pour que le cadeau soit parfait, il fallait offrir aux amateurs des objets qui marquent la série. En choisissant Darth Maul et surtout Watto, Funko marque un gros point pour tous les adeptes de la saga.

Pour les amateurs de la Menace fantôme, ces personnages sont disponibles chez Walgreens et Hot Topic, aux États-Unis.

Crash Bandicoot Pop ! Ride !

Il y a des jeux de courses qui marquent notre jeunesse. Crash Team Racing est un de ces jeux qui était capable de semer la zizanie dans une fratrie voir dans une famille au complet. Avec le retour de nos personnages préférés sur PS4 avec Crash Team Racing Nitro-Fueled, il va y avoir de la chicane en HD dans les prochaines semaines.

Funko, toujours à l’affût des tendances, profite de cette réédition du jeu de course pour nous gâter avec un nouveau Pop ! pour notre collection, mettent en vedette nul autre que Crash lui-même.

CrashBandicoot_POPRide

 

Bonne chasse à tous !

À propos de David Brebant

Ma passion : les choses totalement inutiles qui sont rigoureusement indispensables. Je collectionne donc des jouets trop chers que je garde dans les boites, et tombe en admiration devant un objet au design fou ou à la technologie incroyable. Je collectionne beaucoup de séries de comics books. Mon personnage préféré : les vilains.

Aussi à voir...

Dates de sorties pour le prochain Avatar et trois nouveaux Star Wars

Les studios Disney ont récemment levé le voile sur les dates de sorties prochaines de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.