Devenez un méchant dans LEGO DC Super-Vilains

Vous avez toujours rêvé de devenir un super-vilain, eh bien LEGO et DC vous en donnent la chance. Le groupe LEGO, DC Entertainment, TT Games et Warner Bros. Interactive Entertainment s’unissent pour vous donner un nouveau jeu vidéo. En octobre prochain, vous pourrez jouer à LEGO DC Super-Vilains. Le jeu, qui sera disponible sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC vous permettra de devenir le plus grand super-vilain du monde.

LEGO DC Super-Vilains
Des vilains, encore des vilains.

Créez votre propre vilain

Dans le nouveau jeu vidéo annoncé par LEGO, vous jouerez un méchant dans le monde de DC. Vous pourrez créer un nouveau personnage qui sera un Super-Vilain. Tout au long de l’aventure, votre personnage développera ses super-pouvoirs et habiletés.

L’histoire est amusante, l’équipe de la Justice League a disparu. La terre se retrouve sans protection, alors qu’arrive une nouvelle équipe de héros venue d’un monde parallèle se faisant appeler Justice Syndicate. Ils disent être venus pour protéger la Terre. Cependant, l’équipe de Super-Vilains de la Légion de Doom pensent que ceci cache autre chose.

En tant que vilain vous ferez équipe tout au long de l’histoire avec des Supers-vilains du monde de DC. Vous avez toujours rêvé de faire équipe avec le Joker, Harley Quinn ou Lex Luthor ? Et bien ce sera possible de combattre à leur côté pour déjouer un plan plus machiavélique que jamais. Saurez-vous relever le défi et protégez la planète bleu contre ces nouveaux héros venus d’un autre monde.

LEGO DC Super-Vilains
Des héros d’un monde parallèle.

LEGO se renouvelle constamment

LEGO, contrairement à d’autres compagnies de jeux, a su se renouveler et utiliser les nouvelles technologies pour continuer à vendre sa marque. Ce n’est pas la première fois que LEGO crée un jeu avec des personnages de films et des héros de divers horizons. Dans le passé, LEGO a déjà fait des jeux sur Batman, Avengers, Harry Potter et Jurassic Park. Le jeu promet d’être un monde ouvert où vous pourrez même faire équipe avec vos amis ou des membres de votre famille. Ensemble, les joueurs pourront combattre et terrasser des monstres épiques.

Une version de luxe est disponible. Vous pouvez la commander dès maintenant. Elle comprend le jeu, une passe pour la saison et un accès avant les autres à DC Super-Villains : TV Series DLC Character Pack. Une mini figurine LEGO de Lex Luthor est incluse avec la version deluxe achetée en format disque, alors que ceux qui opteront pour la version numérique auront droit à Justice League Dark DLC Character Pack.

Alors, deviendrez-vous une légende parmi les Super-Vilains ? C’est le moment ou jamais pour ceux qui veulent devenir un vilain reconnu et utiliser leur côté machiavélique.

Mouahahahaha ! Amusez-vous bien (dès le 17 octobre 2018).

Site officiel du jeu

À propos de Eric Muller

Blogueur à temps libre, je suis un grand fan de Lovecraft et du Seigneurs des Anneaux. Geek avant même que le mot existe. J'aime tout ce qui touche cet univers fascinant. Curieux de nature ce monde est un véritable terrain de jeux.

Aussi à voir...

Jell-O Play avion

Jouez vraiment avec votre nourriture grâce à LEGO et Jell-O Play !

Dans la longue lignée de produits dérivés ou associés avec le géant LEGO, la nourriture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *