Concours

Injustice 2 – Enchantress disponible le 9 janvier

Le 5 janvier, Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé la toute nouvelle bande-annonce d’Injustice 2 (notre critique), mettant en vedette un nouveau personnage : Enchantress.

Injustice 2 ?

Développé par NetherRealm Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Injustice 2 est la suite d’Injustice : Gods Among Us, le jeu de combat de la franchise DC.

Sorti le 16 mai 2017 sur Xbox One et PlayStation 4, et le 14 novembre 2017 sur PC, Injustice 2 avait reçu les éloges unanimes de toutes les critiques de jeu vidéo. Le joueur y incarne le super-héros ou le super-vilain de son choix, peut personnaliser son apparence avec de nouveaux équipements, et même redéfinir sa manière de combattre tout au long d’une histoire épique où il affrontera les personnages les plus emblématiques de la franchise DC.

Qui est Enchantress ?

June Moone vivait une vie bien ordinaire jusqu’à ce qu’Enchantress, une sorcière démoniaque voulant dominer le monde, prenne possession d’elle pour parvenir à ses fins. Depuis ce jour, June combat la présence d’Enchantress pour garder le contrôle de son âme et empêcher la sorcière de consumer le monde.

Injustice 2

 

Enchantress apparaît pour la première fois dans un comic book, le numéro 187 de Strange Adventures en avril 1966. Oubliée de tous, elle refait surface dans le blockbuster Suicide Squad (notre critique), sorti en 2016, où elle sera le vilain principal.

Enchantress est parmi nous

Enchantress sera donc le prochain personnage à être pouvoir être jouée dans Injustice 2. La bande-annonce dévoilée ce vendredi est un gameplay nous montrant son style de combat et ses capacités spéciales. Aussi, une partie de l’histoire du personnage est dévoilée, où June Moone tente de résister à la possession d’Enchantress.

Celle-ci sera disponible à partir du 9 janvier pour les joueurs disposant du Injustice 2 Ultimate Edition, Injustice 2 Ultimate Pack ou Fighter Pack #3. Ensuite, elle sera disponible à partir du 16 janvier sur les plateformes d’achat PlayStation Store, Xbox Store, Steam, et Microsoft Store.

Site officiel du jeu

À propos de Claire Giblet

Bonjour tout le monde! Je suis étudiante en cinéma, j'aimerai être écrivain, ou monteuse de fiction, ou cascadeuse, ou guide touristique, ou caméraman de sport extrême... En espérant que mes articles vous plairont!

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.