Pokémon Go

Sortie officielle de Pokémon GO au Canada

Après de longues semaines d’attentes, Pokémon GO est maintenant officiellement disponible au téléchargement pour tous les Canadiens ! Nous attendions tous ce moment avec impatience puisque la sortie officielle au Canada rime aussi avec serveurs Canadien, ce qui offrira aux joueurs une expérience de jeu plus stable ainsi que des correctifs pour améliorer le jeu !

Vous pourrez trouver l’application Pokémon GO officiellement sur l’App Store Canadien ainsi que sur le Google Play Store. Notez que si votre appareil est vieux, il est possible qu’il ne soit pas fonctionnel pour vous. Il faudra peut-être penser à surclasser (j’ai eu vent que sur Note 2 de Samsung, on ne peut pas jouer).

Vous ne perdrez pas vos données !

Pour ceux qui se posent la question, le fait de télécharger la version Canadienne du jeu ne fait pas en sorte que vous perdez vos données de jeux. Celle-ci sont toujours sauvegarder sur votre compte Google, ainsi vous pouvez passer d’un pays à un autre ou d’un téléphone à un autre et garder les même données de jeu !

À propos de Pascal Cadorette

Aussi à voir...

Pokémon Go : la quatrième génération débarque enfin sur le jeu !

C’est le 16 octobre 2018 que sont débarqués les Pokémon de la quatrième génération. Une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *