Game of Trones saison 7

Game of Thrones saison 7 : le tournage débute cet été

Le tournage de la très attendue saison 7 de la populaire série Game of Thrones débutera à la fin de l’été. Selon HBO Canada, la nouvelle série de sept épisodes sera disponible pour visionnement à l’été 2017. C’est quand même un grand délai si on compte que les saisons précédentes sortaient aux alentours de mars/avril. Les réalisateurs, David Benioff et D.B. Weiss, ont affirmé que GoT terminera après deux courtes saisons. Des rumeurs spéculent qu’il reste seulement 13 épisodes avant la fin.

Pour la septième installation, la majorité du tournage se fera en Irlande du Nord et dans les villes suivantes de l’Espagne : Sevilla, Caceres, Almodovar del Rio, Santiponce, Zumaia et Bermeo. Puisque l’hiver est arrivé dans l’émission, les réalisateurs de la série ont précisé que les scénarios de la saison prochaine seraient mieux servis en commençant un peu plus tard que d’habitude, quand la température des saisons est en train de changer.

Game of Thrones continue de séduire les critiques puisque la série a récemment été nominée pour Primetime Emmy, menant la course aux prix pour une troisième année consécutive. Pour la liste complète, cliquez ici. Petit fait intéressant, la primeur de la saison 6 a brisé un record de téléspectateurs avec 10.7 millions de personnes rivées à leur écran. Ce record surpasse les 8.11 millions de gens qui ont visionné la finale de la saison 5.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

5 idées-cadeaux pour votre maman geek à la fête des Mères

La fête des Mères est à nos portes. Encore une fois cette année, nous vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.