Concours
Comiccon de Montréal 2016 - Turbo Kid
Comiccon de Montréal 2016 - Turbo Kid

[Comiccon de Montréal 2016] Une suite pour Turbo Kid

Turbo kid, un film qui a beaucoup monté en popularité dernièrement, a été écrit et réalisé par Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell. Il a été diffusé pour la première fois à l’édition 2015 de Fantasia. Les billets se sont envolés comme des petits pains chauds et on en entend encore parler cette année. Il a entre autres été rediffusé pendant le Comiccon de Québec 2015 et le Comiccon de Montréal de cette année. Tout ça pour être sûr que vous puissiez voir ce chef d’oeuvre.

Entrevue avec les réalisateurs du film

Turbo Kid étant un « must » maintenant dans la culture populaire, nous avons eu l’opportunité de nous entretenir avec Anouk et François, deux des trois coécrivains et réalisateurs du film Turbo Kid.  Ils ont annoncé que nous pouvons nous attendre à une suite! Nous avons aussi discuté de comment Turbo Kid leur est venu à l’idée. Visionnez l’entrevue ci-dessous pour en apprendre davantage :

 

L’histoire de Turbo Kid

Il y en a sûrement certains d’entre vous qui ne l’ont pas vu encore et qui sont curieux. Je vous le conseille fortement.

C’est l’histoire d’un jeune garçon (Munro Chambers) passionné par les bandes dessinées dans un monde ravagé par l’apocalypse qui essaie de survivre à l’hiver nucléaire en échangeant des objets contre de l’eau. Des objets qu’il trouvait dans les ruines des Terres Désolées. Durant le film, il devient malgré lui un héros en ayant comme mission d’aller sauver son ami Apple (Laurence Leboeuf) qui s’est fait enlever par le maléfique Zeus. Cette situation lui forcera a affronté ses peurs.

Ce film au goût humoriste et avec une petite inspiration de Mad Max vous saura vous divertir.

Photos de l’exposition TurboExpo au Comiccon de Montréal 2016

C’était tout un kiosque au Comiccon de Montréal! Le costume de The Kid, ces moyens de transport ainsi que le costume de Zeus étaient parmi l’exposition. Le kiosque était situé dans le fond de la salle des exposants à côté des tables d’autographes des célébrités. On ne pouvait pas le manquer. C’était intéressant de voir en vrai les objets qui ont mis la vie à ce film.

 

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Nos photos du ComicCon d’Ottawa 2017

Un des plus grands attraits d’un ComicCon, en plus des invités de marque et le …

Qu'en penses-tu ?