Concours
mondial-des-jeux-2018_geekbecois

Mondial des Jeux Loto-Québec 2018 : une programmation ludique extérieure

Ce jeudi 18 juillet, la 5e édition du Mondial des Jeux Loto-Québec débutera avec une programmation complètement ludique à l’Esplanade de la Place des Arts jusqu’au 29 juillet.

Cette année, le festival se déplace vers l’Esplanade afin d’y créer le premier village ludique au coeur du Quartier des Spectacles. Il y aura sur place des spectacles, des tournois, des soirées dansantes et des événements des plus amusants présents pour des visiteurs de tout âge. Vous pouvez y amener toute la famille et même tout votre groupe d’amis !

L’année dernière, il y avait plusieurs événements qui étaient à l’intérieur et qui nécessitait un laissez-passer. Pour sa 5e édition, le MJLQ organise le tout à l’extérieur et c’est gratuit pour tous. Une belle occasion de profiter du beau temps tout en s’amusant !

« Étant un grand amateur de jeux, ça allait de soi que je m’associe à cet événement d’envergure. Étant également papa, je suis heureux de voir un événement aussi familial se dérouler à Montréal. Le Mondial des Jeux a vraiment fait les choses en grand pour les 5 ans ; il y aura encore plus de nouveautés. Je suis très excité de pouvoir en profiter avec le public. »
– Antoine Vézina, Porte-parole du Mondial des Jeux Loto-Québec.

Si vous êtes un amateur de jeux de toute sorte, vous serez bien servi avec cet événement. Sur place, vous aurez la chance d’essayer par exemple des jeux de réalité virtuelle, des jeux de société, des arcades et bien plus. Profitez du festival tous les jours de 16h à 23h. Pour un aperçu du plaisir qui vous y attend, consultez nos articles sur l’édition précédente.

Restez aussi à l’affût de nos prochains articles sur le Mondial des Jeux Loto-Québec 2018, nous aurons des recommandations, des découvertes ainsi que des entrevues à vous faire lire !

Pour consulter la programmation complète du Mondial des Jeux Loto-Québec 2018, c’est par ici.

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Faire carrière chez Disney [Festival international d’animation d’Ottawa 2018]

Durant le Festival international d’animation d’Ottawa 2018 (FIAO/OIAF), nous avons eu droit à plusieurs présentations …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *