LEGO Dimensions accroît sa collection avec 6 nouvelles extensions. En vedette : Hermione Granger !

C’est annoncé ! d’ici le 9 mai 2017 sortiront six nouvelles extensions du jeu vidéo LEGO Dimensions.

Développé par Traveller’s Tales et édité par Warner Brothers, en septembre 2015, LEGO Dimensions est un jeu vidéo à multiples avatars dans lequel le maléfique Lord Vortech sème le désordre , en capturant nos personnages préférés (Robin de DC comics, Frodo de Lord of the Rings, etc.). Une équipe de secours constituée de Batman, Gandalf et Cool Tag, devra voyager à travers les univers LEGO, afin de rétablir l’ordre. Pour ce faire, les héros combinerons leurs différentes habiletés pour franchir les obstacles.

Jouable et rejouable

En plus d’une quête principale de longue durée, LEGO Dimensions possède un grand nombre de « mondes parallèles » dans lesquels les personnages évoluent dans leur univers respectif. Avec la version originale du jeu, seuls les trois mondes des personnages de départ étaient disponibles. Warner Brothers a sorti plus d’une dizaine d’extensions depuis. Plus de détails dans la critique de Frédéric.

Personnages et extensions

Les trois prochains personnages à faire leur entrée sont Sloth des Goonies, Hermione de Harry Potter et Chase McCain de LEGO City.

D’abord, dans le Pack Goonies, vous jouerez Sloth et Chunk  et vous enfuirez de la maison Fratelli. Vous bâtirez également le bateau pirate, et, en fin de jeu, accéderez à tous les autres Goonies.

Ensuite, le Pack Harry Potter vous permet de traverser les couloirs de Poudlard avec Harry, Ron et Hermione. Vous pourrez aussi explorer le chemin de Traverse.

Et, pour ce qui est du Pack LEGO City, vous incarnerez soit Chase McCain le policier, soit un pompier, ou encore un mineur, dont le but sera d’établir l’ordre à LEGO City.

Ces extensions sont disponibles sur les consoles nouvelles générations, mais aussi sur XBox 360 et PS3. Et ce n’est pas tout ! À la suite de la récente sortie du film LEGO Batman Movie, WB a annoncé trois nouvelles extensions Batman.

Dans le LEGO Batman Movie Story Pack, vous jouerez l’histoire du film avec, en support à Batman, Batgirl et Robin. Objectif : combattre le Joker. Tous à vos portefeuilles, cette extension est déjà disponible !

© 2017 The LEGO Group.

Dans l’Excalibur Batman Fun Pack, vous rebâtirez le Bionic Steed chevauché par Batman en Bat-Raptor ou Ultrabat.

© 2017 The LEGO Group.

Dans le Knight Rider Fun Pack, vous contrôlerez Michael Knight, personnage de la fameuse série télé des années 80.

Ces deux extensions, comme pour celles de GooniesHarry Potter et LEGO City, seront disponibles sur les consoles nouvelles générations, sur XBox 360 et PS3 dès le 28 mars.

Pour visiter le site officiel de LEGO dimensions, c’est ici.

À propos de Claire Giblet

Bonjour tout le monde! Je suis étudiante en cinéma, j'aimerai être écrivain, ou monteuse de fiction, ou cascadeuse, ou guide touristique, ou caméraman de sport extrême... En espérant que mes articles vous plairont!

Aussi à voir...

NHL 18

NHL 18 – Une expérience hockey complète

NHL 18 d’EA Sports nous est enfin arrivé et j’ai eu la chance d’y jouer …

Qu'en pensez-vous ?