Geekbecois.TV Épisode 7 – Comiccon de Montréal 2012 – Jour 3/3

Déjà la dernière journée, mais non la moindre ! Dans la vidéo, je vous montre mon coup de coeur de cette journée : Johnny Yong Bosch, et j’aimerais que vous appreniez à le connaître. Il a joué en tant que le Power Ranger vert et noir (Adam Park). Il fait aussi la voix de Ichigo (Bleach) et de plusieurs autres personnages. Il fait partie d’un groupe de musique, Eyeshine. C’est un acteur très terre à terre, il est très le fun et intéressant à écouter. Comme par exemple dans le « panel » de l’acteur, il répondait à la majorité des questions en les chantant. Très original ! Vous pouvez voir des extraits dans ma capsule ci-dessous.

Vous pouvez aussi voir Wil Wheaton qui se déchaîne avec une pancarte des Habs ! Il se fait huer ! ! Voyez pourquoi.

Ce fut un beau séjour ! Je me suis changée les idées entre mes rush de la session d’hiver. Oui oui – session d’hiver – encore :P

Le Comic Con s’est surpassé cette année. Ils ont réussi à avoir le Palais des Congrès (l’an passé, c’était à la Place Bonaventure) et aussi à avoir des acteurs reconnus pour venir nous visiter. Il y avait plusieurs « panels » vraiment intéressants à aller voir cette année. Par contre, c’était dommage que quelques fois, ceux qui étaient vraiment intéressants ou populaires se donnaient quasiment en même temps.

Et vous, étiez-vous présents ? Avez-vous aimé l’évènement ?

——————–

Vous pouvez voir les autres jours de cet évènement en cliquant sur les liens suivants :

Comiccon de Montréal 2012 – Jour 1/3

Comiccon de Montréal 2012 – Jour 2/3

——————–

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, j'aime me faufiler partout où je peux. J'ai une soif de social, de connaissances et de découvertes. J'aime autant sortir avec mes amis que rester devant l'ordinateur pour alimenter mon cerveau.

Aussi à voir...

Digital first et comics digitaux

Comics numériques : le bonheur des uns…

Les lecteurs plus âgés se souviendront d’une époque où l’on pouvait trouver des comics près …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.