Sortie de Nights : Into Dreams et Sonic Adventure 2 en Octobre

Préparez-vous pour un retour à Nightopia et…euh…le monde de Sonic ce 5 Octobre.  SEGA®of America Inc. et SEGA® Europe Ltd. ont récemment annoncé la sortie des remakes HD de Nights : Into Dreams et Sonic Adventure 2 pour PSN et XBLA pour la somme de 9,99$ ou 800 points Microsoft.

La version HD de Sonic Adventure 2 aura accès à un DLC additionel qui ajoute les modes Battle, tels que présentés dans la version GameCube de Sonic Adventure 2.  Le DLC sera disponible pour 3$ ou 240 points Microsoft.

Un peu plus intéressant (à mon avis), est que la version HD de Nights : Into Dreams inclura le contenu de Christmas Nights.  Pour nos plus jeunes lecteurs, Christmas Nights était un boni donné par SEGA en promotion de Nights et la Sega Saturn via certains magazines, ou en remerciement d’avoir enregistré le jeu.  Le matériel ajoute des thématiques basés sur la date à laquelle on joue, un mode où l’on contrôle Reala, ainsi que la première apparence tridimensionnelle de Sonic.

Si vous n’avez jamais joué à l’original, ou si vous voulez revivre certains moment de jeunesse, je vous recommande grandement Nights : Into Dreams.  Le jeu avait un certain charme enfantin que le Sonic Team de l’époque pouvait procurer.  Pas surprenant que les fans ont grandement demandé une suite pendant 11 ans.

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

10 aubaines intéressantes de la vente estivale 2017 de Steam !

Qui dit été, dit aussi vente estivale de Steam ! Le nombre plutôt élevé de spéciaux …

Qu'en pensez-vous ?