Comiccon de Montréal dévoile ses invités de l’édition 2014

Avis à tous les geeks du coin !!! Le Comiccon de Montréal vient d’annoncer une première liste des invités pour l’édition 2014.

Parmi les célébrités du monde la télévision et du cinéma, il y aura Stephen Amell (Arrow) *bave*Danny Glover (Lethal Weapon), Lean Headey (Game of Thrones) *yes!*.

De plus, la grosse « gang » de Star Trek: The Next Generation ont été invité au party : Jonathan Frakes, Brent Spiner, Michael Dorn, Marina Sirtis, LeVar Burton, John de Lancie, Denise Crosby et Gates McFadden.

N’oublions pas le « grand-père des zombies », George A. Romero, le producteur de Night of the Living Dead y sera aussi!

Du côté des comic books, le Comiccon a invité Brian Pulido (Lady Death), Nick Bradshaw (Guardians of the Galaxy), Simon Bisley (Lobo) et Clayton Crain (X-Force).

Les amateurs de lutte seront heureux d’apprendre que leur passion a une place au Comiccon de Montréal, avec au nombre des invités deux anciennes lutteuses professionnelles intronisées au Temple de la renommée de la WWE, Trish Stratus et Lita.

Cette année, l’événement se déroulera du 12 au 14 septembre.

Pour plus de détails, consultez le site officiel de la convention.

ccmtl2014-devoilinvites-01

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

cosplay mascarade mtlcc

[ComicCon MTL 2017] Le cosplay vole toujours la vedette!

Plus de 58 000 personnes se sont présentées pour participer à la 9e édition du …

Qu'en penses-tu ?