Concours
power rangers film

Un retour au cinéma pour les Power Rangers

Presque 10 ans après la première aventure cinématographique des Mighty Morphin Power Rangers, Saban Brands et Lions Gate ont annoncé que les cinq ado avec du caractère reviendront sur nos écrans. Lions Gate, le studio derrière The Hunger Games et Divergent, a par ailleurs affirmé la possibilité de développer une franchise. Selon le studio, les Power Rangers ont tous le potentiel d’attirer les gens et ce pour plusieurs années. Il faut dire que l’émission jeunesse est sur les ondes depuis 21 ans et possède un grand fandom : des plus jeunes aux plus vieux et très nostalgiques.

Pour l’instant, aucun des acteurs originaux ont confirmé leur participation à ce film. Il y a de forte chance que des nouveaux acteurs seront recrutés pour incarner les protagonistes, car il faut se rappeler que les originaux jouaient des « adolescents ». L’arrivé de nouveaux acteurs entre bien dans l’esprit d’un reboot comme nous pouvons le constater avec plusieurs autres franchises revisitées. Cependant, des apparitions surprises pourraient faire partie du film. C’est à voir !

power rangers
Un retour des costumes en plastique ? ?

Avec l’arrivé des Tortues Ninja au grand écran, il faut croire que la nostalgie deviendra la nouvelle vache à lait des studios ! Les deux derniers films de nos héros en spandex était Mighty Morphin Power Rangers : The Movie en 1995 et Turbo : A Power Rangers en 1997. Le premier a amassé 66 millions US au box-office tandis que le deuxième a moins bien fait avec une recette de 9 millions US. 

Je vous recommande le point de vue du Black Nerd de YouTube. Il est un grand amateur des Power Rangers et ses commentaires sont très intéressants.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Power Rangers : lentement mais sûrement… peut-être

20 ans moins quatre jours après la sortie de son titre précédent au grand écran, …

Un commentaire

  1. Jean-François Claveau

    Ca pourrait être intéressant

Qu'en pensez-vous ?