WallJax un chargeur sans-fil à connaître !

Avec l’ère de la recharge sans-fil qui commence à peine, on voit l’apparition de toute sorte de gadget pour rendre notre maison connecté encore plus facile d’utilisation. WallJax est d’ailleurs un de ces petits gadget très intéressants qui rend la recharge sans-fil facilement accessible avec un design et une intégration efficace !

WallJax EZ

Le fonctionnement est très simple : Le WallJax se présente en deux modèles. Nous avons le modèle WallJax EZ qui est une plateforme sur lequel le téléphone repose pour être chargé via la technologie Qi Charging. Cette plateforme est alimenté par la prise d’alimentation standard de votre maison. Le WallJax n’accaparera pas les prises puisqu’il est munit d’un adaptateur qui vous redistribue ces deux prises qui sont utilisé ! Ainsi vous pouvez connecter n’importe quel autre appareil normalement comme si rien n’était ! Notez aussi que le modèle EZ vous permet aussi de connecter par une prise USB d’autres appareils pour qu’ils puissent charger eux-aussi.

WallJax

Le deuxième modèle est le WallJax Float, le principe est très similaire, mais celui-ci ne sera pas directement au dessus d’une prise d’alimentation. La plateforme de charge sera éloigné de la prise. Donc il sera possible de connecter la station dans une prise, ensuite faire passer le fil derrière le mur et le faire ressortir plus loin la où la station sera installé directement au mur pour lui donné une impression de lévitation ! Chacun des deux appareils vous permettent de charger votre téléphone intelligent, mais aussi de ranger vos clés puisque le WallJax est équipé de socles aimantés pour accrocher vos clés et ne plus les perdre.

Le projet WallJax est encore au statut de financement social sur Indiegogo et récolte des fonds pour pouvoir produire à grande échelle ! Il vous est possible de consulter la page de WallJax et vous-même participer et recevoir votre WallJax quand le but sera atteint ! Selon l’équipe de WallJax, il est prévue que les livraison de l’appareil soient en Mai 2016 et que d’ici Juin 2016, tout les appareils soient livrés !

Que pensez-vous des charges sans-fil ? Êtes-vous déjà équipé d’un chargeur sans-fil ? En êtes-vous satisfait ?

À propos de Pascal Cadorette

Aussi à voir...

TP-Link Archer C5400

TP-Link – Essai du routeur Archer C5400 tri-bande

Ce mois-ci, j’ai essayé le routeur Archer C5400 (AC5400) de la compagnie TP-Link et je dois avouer …

Qu'en penses-tu ?