Nouvelles Ciné & TV | 5 mars 2018 – Que les nouvelles soient avec vous


Vous n’avez pas eu le temps de regarder les nouvelles bandes-annonces sorties ? Vous vous demandez si l’annonce du nouveau film DC est vrai ? Quel film sort cette semaine ? Ici, on regroupe spécialement pour vous toutes les informations dont vous avez besoin ! Et les autres…

Annonces, dates et prophéties

On commence par quoi ? La semaine a été chargée en annonces de films et séries. Je ne sais pas laquelle j’ai préférée, mais voici le top 3 !

Le retour de Silver Surfer

Et oui vous avez bien lu, le Silver Surfer revient sur nos écrans. Je sais que sa dernière apparition en 2007 dans le film Les 4 fantastiques et le Surfer d’Argent n’était pas très bonne. Ce n’est pas un personnage facile à adapter dans un film de deux heures mais si quelqu’un peut le faire, c’est bien Brian K. Vaughan. En effet, l’auteur des comics Saga et The Last Man travaille sur le scénario d’un film solo pour le héros d’argent. Ça promet ! 

La guerre infinie arrive plus tôt que prévu

Mini-buzz cette semaine avec l’annonce de Marvel Studios d’une nouvelle date de sortie pour Avengers : Infinity War. Initialement prévu pour le 4 mai, le film devrait maintenant arriver le 27 avril dans nos cinémas. C’est autant l’annonce que la méthode utilisée qui a fait parler. On parle de Marvel, impossible de faire comme tout le monde ! Si vous l’avez manqué, voici comment ça c’est passé sur Twitter.

Le Disque-monde sur nos écrans

La saga de Terry Pratchett sera enfin adaptée en série télé ! Ça va être difficile à réaliser vu la qualité et la complexité des livres (et les adeptes) mais si c’est bien fait, ce sera une série géniale. Le potentiel est là. D’ailleurs, je conseille les romans à tout le monde, ils sont faciles à lire, drôles et bien écrits. C’est la BBC qui a lancé le projet. Pour le moment une mini-saison de 6 épisodes est prévue mais la chaîne espère en faire une série régulière. Personnellement, c’est ma nouvelle de la semaine ! J’ai vraiment hâte (et un peu peur) de voir ce que ça va donner.

Finalement, des dates de sortie ont été annoncées. La première pour Archer, la nouvelle saison, Archer : Danger Island, débutera le 25 avril sur FXX. La deuxième, mais non la moindre, The Crow, qui devrait sortir au cinéma le 11 octobre 2019. Le film est toujours aussi controversé, mais Sony ne lâche pas le morceau (de fromage). Cinq points à ceux qui comprennent !

Bandes-annonces et vidéos

Côté bandes-annonces, la semaine a été un peu plus calme. On a eu droit à une première vidéo sur la nouvelle adaptation de Fahrenheit 451 de Ramin Bahrani. Si la sortie est prévue au printemps, il n’y a pas encore de date annoncée.

Et celle qui a fait le buzz, la première longue bande-annonce pour Ralph 2.0.

Je n’ai pas vu le premier film (oui, je sais) mais il est définitivement sur la liste. Rich Moore et Phil Johnston reprennent les rênes, donc pas trop d’inquiétudes à avoir. La sortie est prévue pour le 21 novembre 2018.

Pas de nouveaux films geeks sortis au cinéma cette semaine. Mais ça tombe bien, ça nous laisse du temps pour regarder la première saison de Jessica Jones et de nous préparer pour la saison 2 vendredi prochain. D’ailleurs, c’est ce que je vais faire tout de suite.

À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! Je vous promets au moins les nouvelles…

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

L’étrange beauté des Crimes de Grindelwald : le retour des Animaux Fantastiques

Il y a quelque chose de vraiment particulier à aller voir un bon film au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *