Nouvelle bande-annonce pour JESSICA JONES : un monstre ?

Décidément, c’est la période des nouvelles bandes-annonces et Jessica Jones ne fait pas exception ! La série Netflix dont la seconde saison débutera le 8 mars prochain nous dévoile sa deuxième bande-annonce. Pour voir ou revoir la première : notre article.

Jessica Jones en quête de réponses

Cette nouvelle bande-annonce nous donne un peu d’information sur l’histoire de la deuxième saison. Jessica se penche sur son passé et les événements qui l’ont amenée à devenir une « super-héroïne ». Je mets les guillemets car si elle a un jour été Jewel, c’est maintenant bien fini. On en apprend aussi un peu plus sur tous les personnages secondaires de la première saison. Malcom, Trish et Jeri sont toujours là. Ça ne va pas mieux pour Jessica, mais au moins, elle est bien entourée !

Et Kilgrave dans tout ça ?

Toujours pas plus d’informations à son sujet, mais je suis sûre que les mains qui applaudissent à la fin sont les siennes.

Toutes les réponses à vos questions le 8 mars !

Netflix | Page Facebook

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

VENOM : la nouvelle bande-annonce dévoile le côté terrifiant du personnage

Le film de super-héros très attendu Venom s’est dévoilé un peu plus dans une toute …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *