[Flash] Première bande-annonce pour la saison 2 de JESSICA JONES

Un mois après la sortie de The Punisher, Netflix annonce la date de la deuxième saison de Jessica Jones. Cette nouvelle est accompagnée d’une première bande-annonce et de photos officielles.

Kilgrave de retour ?

Bon, d’accord, la surprise n’est pas si surprenante puisque tout le monde était au courant que David Tennant (Kilgrave) était présent sur le tournage. C’était donc plutôt évident qu’il serait de retour dans la nouvelle saison.

La question qui se pose est de savoir s’il est réellement là ou si c’est Jessica qui l’imagine. La seconde option est la plus probable et surtout la plus intéressante. Cette deuxième saison doit de nouveau être centrée sur Jessica et explorer l’origine du personnage : essayer de comprendre ce qui s’est passé lors de l’accident, comment elle a eu ses pouvoirs et donc pourquoi elle s’est retrouvée avec Kilgrave. C’est donc assez logique qu’il soit là pour servir de miroir et continuer de la pousser dans ses retranchements. De plus, on se doute qu’avec le traumatisme qu’elle a subi, c’est normal qu’il la hante.

C’est de nouveau Melissa Rosenberg qui reprend les rênes de la production. On peut donc espérer une deuxième saison aussi bonne que la première !

Jessica Jones revient le 8 mars sur Netflix !

Que pensez-vous de la bande-annonce ?

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Un jeu Stranger Things en préparation chez Telltale Games

Le studio de production Telltale Games est bien connu de la communauté des amateurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *