Ouverture de la boutique Expérience branchée TELUS à Montréal

En novembre dernier, Geekbecois était invité à l’ouverture de la première boutique Expérience branchée TELUS à Montréal (CF Fairview Pointe-Claire), la deuxième au Québec (la première au Québec étant celle des Galeries de la Capitale qu’on a visité) et la quinzième au Canada. Ce nouveau terrain de jeu technologique permet aux visiteurs de voir, toucher et même d’essayer les tout derniers gadgets sur le marché. Ils peuvent aussi se reposer d’une session de magasinage intense sur l’un des fauteuils mis à leur disposition.

La Boutique expérience branchée plus en détail

Divisée en plusieurs sections, la boutique présente ses gadgets regroupés par catégorie : maison intelligente, santé et mise en forme, accessoires branchés, étuis souples et robustes, chargeurs et audio. Les téléphones, eux, sont regroupés par marque avec une table pour les appareils LG, une pour Google, une autre pour Essential et ainsi de suite. Également, le magasin est rempli de conseillers qui sont au courant des dernières tendances en matière de gadgets, mais surtout, ils savent comment ceux-ci fonctionnent. Ils pourront donc vous donner les meilleurs conseils en fonction de vos besoins et de votre utilisation tout en vous expliquant leur fonctionnement.

Une section du magasin est utilisée comme station de recharge ; les clients peuvent y laisser leur appareil pour qu’il fasse le plein d’énergie pendant que son propriétaire continue son magasinage. Aucun danger pour le vol d’appareil, seuls les responsables TELUS ont la clé. Sachez que pas besoin d’être un client TELUS pour pouvoir profiter de la station de recharge gratuite, c’est pour tout le monde ! Sans frais, en toute sécurité et sans discrimination, on aime ça !

En conclusion

Définitivement, la toute nouvelle boutique Expérience branchée TELUS dans le centre d’achats Fairview Pointe-Claire saura plaire aux plus geeks (parce qu’ils pourront toucher) et aux moins habitués (parce qu’ils pourront apprendre). De tout, technologiquement parlant, pour tous les goûts ! N’hésitez pas et allez faire un tour dans ce terrain de jeux technologique, que ce soit pour échanger sur les nouveautés avec les conseillers ou pour finaliser vos achats de Noël.

À propos de Geekbecois

Des Geeks qui désirent partager leur passion.

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *