Où sortir – Otakuthon Montréal 2013

Vous vous demandez quoi faire pendant le dernier mois avant le retour de l’école et le retour du travail à temps plein ? Et bien, je vous invite, mes chers amis, à me rejoindre au festival Otakuthon du 16 au 18 août prochain (vendredi à samedi) au Palais des Congrès de Montréal.

Otakuthon est le plus grand festival au Québec qui fait la promotion de l’animation japonaise (anime), la bande dessinée japonaise (manga), ainsi que les jeux vidéo et la culture populaire liés à celles-ci.

Pionnier du genre à Montréal, Otakuthon est un festival d’anime à part entière, bilingue et organisé par des passionnés, comptant plusieurs invités spéciaux et présentant de nombreuses activités et événements mettant en valeur l’anime, les mangas, les jeux vidéos, les œuvres d’art et la culture japonaise.

Bien sûr que Geekbecois.TV vont être présents pour filmer les « highlight » de la convention. Attendez-vous de voir pleins de belles choses ! Surtout des cosplays !

Voici les tarifs :

Otakuthon2013_tarifs

Vous pouvez voir celui de l’année passée en attendant :

Otakuthon 2012 – Jour 1/3

Otakuthon 2012 – Jour 2/3

Otakuthon 2012 – Jour 3/3

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, j'aime me faufiler partout où je peux. J'ai une soif de social, de connaissances et de découvertes. J'aime autant sortir avec mes amis que rester devant l'ordinateur pour alimenter mon cerveau.

Aussi à voir...

Le DC FanDome se tiendra le 22 août

DC FanDome : mission réussie

On se demandait récemment comment DC Comics pouvait faire mieux que le Comic-Con@Home du San …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.