Concours

Une série Flash en développement

Le réseau états-unien The CW annonçait cette semaine qu’il souhaite créer une série spin-off de sa télésérie Arrow, centrée sur le super-héros Flash. Pour ce faire, le personnage sera présenté dans les épisodes 8, 9 et 20 de la 2e saison de Arrow.

« On prévoit présenter le personnage et l’origine du Dr. Barry Allen, on verra comment ça se passe, on espère que ça se passera bien », a affirmé Mark Pedowitz, le président de CW, lors de la conférence de presse de la Television Critics Association. « On souhaite étendre l’univers de DC. Il y a de très bons personnages que nous pouvons utiliser, et on a pensé que c’était une bonne façon de procéder. »[1]

Dans les bandes dessinées, Flash a eu différents alter ego. Celui retenu par The CW, Barry Allen, est un scientifique judiciaire qui a obtenu ses pouvoirs à la suite d’un accident dans un laboratoire de chimie.

La série spin-off serait orchestrée par les co-créateurs de Arrow, Greg Berlanti et Andrew Kreisberg. Le pilot de la série, qui sera en fait le 20e épisode de la saison 2 de Arrow, sera réalisé par David Nutter.

[1] « We plan to introduce a recurring character and an origin story of Dr. Barry Allen, we’ll see how it goes and hopefully it goes well. We do want to expand upon the DC universe. There are very rich characters we can use, and we thought this was a good way to do it. »

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

crédit photo Tiphaine Monsaingeon

Comic Con Paris 2018 : bons baisers de France

Ce weekend, c’était la quatrième édition du Comic Con Paris, dans la grande Halle de …

2 commentaires

  1. Ca ne sera pas vraiment un spin off, pcq The Flash n origine pas de Green Arrow comme Robin ou Nightwing par rapport à Batman… Mais c est intéressant :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.