Le support d'appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d'Olixar

Olixar propose un support d’appui-tête de voiture pour Nintendo Switch

Les longs voyages avec la famille sont beaucoup plus faciles que dans mon temps. Bien sûr, on joue encore à des jeux, on lit, mais on leur laisse aussi un peu de temps pour jouer avec des tablettes, des consoles portables ou même la Nintendo Switch. Cette dernière est tellement incroyable pour jouer à deux, mais c’est moins évident d’être tous les deux capables de voir l’écran. Olixar a la solution pour vous avec un support d’appui-tête de voiture pour Nintendo Switch.

Lorsque mes enfants étaient plus jeunes, nous avions acheté des lecteurs DVD qu’on fixait aux appuis-tête de la voiture pour les longs voyages. Je me disais qu’un système similaire serait commode pour y fixer ma Nintendo Switch. Clairement, je n’étais pas le seul qui avait cette même demande.

Le support Olixar s’installe facilement sur les deux tiges de votre appui-tête. Vous pouvez facilement l’ajuster, peu importe le modèle de votre voiture. L’idée d’utiliser les tiges de métal de votre banc est géniale. C’est tellement solide qu’il n’y a aucun danger que votre Nintendo Switch se déplace et se casse quand c’est fixé.

Le support d'appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d'Olixar
Le support d’appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d’Olixar

Un gadget bien pensé

J’avais peur que le support se déplace, particulièrement quand on passe sur des chemins cahoteux (quelque chose qui assez fréquent sur les routes du Québec), mais les concepteurs ont prévu le coup. Les fixations sont doublées de caoutchouc, ce qui les empêche de se déplacer quand vous ne le voulez pas.

Tout ici est vraiment solide quand c’est fixé. Rien de pire que d’avoir un écran qui vibre quand on joue. Pour s’assurer que les choses soient bien visibles par tous les passagers de votre véhicule, le support est doté d’une rotule de mouvement. Vous pourrez donc trouver facilement l’angle de vue le plus approprié, peu importe l’âge des joueurs.

De plus, il est super simple d’y installer la Nintendo Switch en quelques secondes à l’aide d’une seule main ! Son déplacement est aussi facile.

Mais ce n’est pas tout. C’est que, voyez-vous, il est aussi possible d’y installer une tablette de 7 ou 10 pouces. C’est tellement plus commode de traîner un iPad en voyage que d’avoir des lecteurs DVD. Pour moi, le temps des disques DVD ou Blu-Ray est passé. Pratiquement tous les films que j’achète sont en format numérique.

Il existe aussi des jeux qui peuvent être joués sur des tablettes avec des contrôleurs tiers-partie. Par contre, plusieurs d’entre eux demandent une orientation verticale. Aucun problème, puisque le support Olixar peut être tourné à la verticale en un tour de main.

Le support d'appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d'Olixar
Le support d’appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d’Olixar

 

J’avoue que j’ai plus qu’été agréablement surpris du support voiture appui-tête pour la Nintendo Switch d’Olixar. Sa conception très solide m’a tout de suite séduit, mais j’ai encore plus adoré sa polyvalence. Si vous cherchez un produit commode pour fixer votre Nintendo Switch ou une tablette, je vous conseille fortement le support d’appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d’Olixar disponible sur MobileFun.fr.

Le support d’appui-tête de voiture pour Nintendo Switch d’Olixar a été commandé sur MobileFun.fr.

support d'appui-tête de voiture pour Nintendo Swith d'Olixar

Design
Durabilité
Fonctionnalité

Recommandé

Un produit pratique pour les longs voyages.

User Rating : Be the first one !

À propos de Christian Jarry

Passionné de techno, de photo et de jeux vidéo, je peux m’entretenir à propos de ces sujets pendant des heures. Jamais fanatique, toujours posé, j’aime donner mon opinion, mais je suis toujours ouvert aux idées et suggestions des autres.

Aussi à voir...

State of Decay 2 : survivre à l’apocalypse en groupe

  State of Decay 2 est un jeu d’action et de stratégie qui se déroule …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *