Nouvelles Ciné & TV | 1er juillet 2018 – Les nouvelles sont les plus évoluées

Marvel et DC ont tous les deux été très tranquilles avec les nouvelles cette semaine. La seule annonce officielle concernait Spider-Man 2 dont le titre nous a été dévoilé. La suite s’intitulera Spider-Man : Far From Home. La porte est donc ouverte aux spéculations, mais ça fonctionne avec les informations qu’on avait déjà eues qui voudraient que Peter voyage. On devrait commencer à en savoir plus bientôt puisque la production commence dans deux semaines. De l’autre côté, il y a une nouvelle rumeur comme quoi le film solo de Batman serait dans le DCEU. La semaine dernière, c’était le contraire, donc on ne sait pas trop à quoi s’en tenir. Je crois qu’ils va falloir attendre un peu pour avoir de vraies informations.

Ma nouvelle préférée, en fait ce n’est pas vraiment une nouvelle, est le dévoilement de la première affiche pour Glass. C’est la conclusion de l’excellente trilogie de M. Night Shyamalan, dont les deux premiers films sont Incassable (Unbreakable) et Split. Si vous ne les avez pas vus, je vous les conseille ! 

Nouvelles rapides en rafale

Le casting vient de commencer pour la série de Witcher (Netflix) et Jeremy Irons rejoint celui de Watchmen (HBO).  Bonne nouvelle pour les amateurs du jeu vidéo Halo, une série vient d’être annoncée par Showtime. Faith aussi va avoir droit à son adaptation, en film par contre, et c’est Maria Melnik qui est pressentie pour l’écriture du scénario. Pour ceux qui ne connaissent pas Faith, c’est une très bonne bande dessinée publiée chez Valiant Comics.

Bandes-annonces et vidéos

On a eu droit à deux belles sorties de bandes-annonces. La première est le teaser de Wellington Paranormal, le spin-off du faux documentaire de Taika Waititi What We Do in the Shadows. J’ai hâte de voir s’ils vont réussir a recréer la magie du premier film.

La surprise de la semaine, Disenchantment qui est la nouvelle création de Matt Groening. Si vous voulez un peu plus d’infos, voici notre article sur l’annonce.

Et pour finir, voici la deuxième bande-annonce pour The Predator. Vous en pensez quoi ? Avez-vous hâte ?

À l’affiche !

La sortie de la semaine au cinéma, Upgrade, un film de science-fiction où un homme décide de se faire améliorer pour venger sa femme. Bien entendu, ça ne se passe pas comme prévu. L’autre nouveau film, TAU qui est disponible sur Netflix. C’est aussi une histoire d’intelligence artificielle, mais cette fois elle est dans une maison et non un homme. Finalement, Salvation commence sa deuxième saison sur CBS.

Bonne semaine et hydratez-vous !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Comiccon de Montréal 2018 : beaucoup de plaisir à l’événement PlayStation

Pour fêter dignement le 10e anniversaire du Comiccon de Montréal, les organisateurs nous avaient avertis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *