Concours
Idées cadeau noël 2015 de Claudia

[Noël 2015] Cher Père Noël, je m’appelle Claudia

« Cher père Noël,

Je m’appelle Claudia, j’ai été super gentille et j’ai beaucoup partagé avec mes lecteurs cette année. Pour ce Noël 2015, il y a cinq idées cadeaux que j’aimerais beaucoup avoir en échange de ma gentillesse. Comme vous pouvez le deviner, père Noël, mes cadeaux sont reliés à ma passion pour les téléséries, les films ainsi que les événements geeks. »

Les voici :

noel-2015-claudia-livres

5 – Les livres écrits par des gens intéressants

Je suis super intriguée par des célébrités qui ont beaucoup d’influence dans notre culture geek. Je regarde beaucoup de vidéos des célébrités YouTube, je découvre des personnalités via les événements que je participe et via les histoires de mes acteurs préférés. Ces personnes ont une façon intéressante de raconter des histoires normales de tous les jours et en même temps, ils ont accompli beaucoup ce qui inspire des milliers de personnes incluant moi-même. Les six livres écrits par des personnalités connues dans l’image ci-dessus sont définitivement mes prochains livres à lire : Tyler Oakley (Youtube), Miranda Sings (Youtube), John Barrowman (Arrow, Torchwood), Felicia Day (Supernatural, The Guild), Mindy Kaling (The Mindy Project) et Michelle Phan (Youtube).

Idées cadeau noël 2015 de Claudia

4 – Les collections limitées des DVD des saisons de The Walking Dead

Comme vous l’avez remarqué, j’ai commencé à faire des critiques de Fear The Walking Dead et The Walking Dead cette année. Je le fais, car je suis passionnée de cette franchise. Il y a tellement de potentiel et je suis vraiment fan de zombie ! Les collections limitées de The Walking Dead sont super beaux. Ce sont de belles pièces de décoration. J’ai déjà les saisons 1 à 3. Me reste les deux derniers, saison 4 et 5 !

Idées cadeau noël 2015 de Claudia

3 – Plus de Funko Pop !

Pour ceux qui me connaissent, je suis une grande collectionneuse de figurine Funko Pop depuis qu’ils ont sorti leur première gamme de produits. Moi, passionnée de films et de téléséries, il n’y a pas meilleures figurines qui répondent à mes besoins ! (et mon budget…) J’en ai tellement que je ne les compte plus. Ils ne rentrent pas tous dans mes étagères. Il faut que je trouve un Plan B. Disney, The Walking Dead, Power Rangers, Teenage Mutant Ninja Turtles, Frozen, Mass Effect, Supernatural, et ce n’est que pour en nommer quelques-uns. Mes prochains dans ma liste, ce sont ceux de Mulan et Morgan de The Walking Dead.

Idées cadeau noël 2015 de Claudia

2 – Encourager ma créativité

Je suis une personne très créative. J’adore dessiner, faire de l’édition et des retouches photo. Un de mes rêves c’est d’avoir la Cintiq 24 pouces HD Touch pour épanouir mon côté créatif. C’est l’ultime des gadgets pour les graphismes / illustrateurs, le Goku des Dragon Balls et le Superman du Metropolis. Même en écrivant ce paragraphe, j’en baaave.

Idées cadeau noël 2015 de Claudia

1 – Des passes pour aller au Comiccon de San Diego

Pour ceux qui me suivent, je couvre beaucoup d’événements pour Geekbecois : le Comiccon de Montréal, de Québec, le Fan Expo, l’Otakuthon et bien d’autres. Par contre, il y en a un dont je n’ai pas participé encore et c’est le Comiccon de San Diego. Le paradis pour les fans de téléséries et films, on peut rencontrer nos acteurs préférés apparaissant sur nos écrans dans la vraie vie et les entendre parler des histoires de nos précieux personnages. On m’en a beaucoup parlé de cet événement qui est complètement différent de tous les événements que j’ai pu être présente. J’aimerais vraiment vivre l’expérience du San Diego. Amenez-moiiii !

Si vous êtes comme moi ou que vous avez des amis comme moi, je vous partage mes idées cadeaux. Vous allez en faire des heureux si vous choisissez de donner un de ceux-là !

Joyeux Noël et bonne année à tous ! On se revoit dans un prochain événement !

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l’ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Jerry (Cooper Andrews) - The Walking Dead Saison 8 Épisode 4 - Photo: Gene Page/AMC

The Walking Dead Saison 8 Épisode 4 : Some guy

*Alerte aux divulgâcheurs !* L’épisode débute avec Ezekiel, presque méconnaissable sans son accoutrement habituel, qui se …

Qu'en pensez-vous ?