Dying Light 2 lui aussi repoussé à une date inconnue

La valse des reports continue en ce mois de janvier avec un énième retard annoncé. Après les annonces de report de Cyberpunk 2077, The Last Of Us Part 2 ou encore Final Fantasy VII Remake, Dying Light 2 repousse lui aussi sa date de sortie comme l’a annoncé le studio de développement Techland :

« Ce fut une année chargée pour nous alors que nous avons continué à travailler sur notre plus grand projet à ce jour. Nous savons que vous attendez le jeu avec impatience, et voulons livrer exactement ce que nous avons promis.Nous visions initialement une sortie pour le printemps 2020 avec Dying Light 2, mais malheureusement, nous avons besoin de plus de temps de développement pour réaliser notre vision. On vous donnera plus de détails à partager dans les prochains mois, et vous répondrons dès que nous aurons plus d’informations. Nous nous excusons pour ces nouvelles indésirables. Notre priorité est de fournir une expérience à la hauteur de nos propres normes élevées et des attentes de nos fans. Veuillez rester à l’écoute et merci à nos fans du monde entier pour votre soutien, votre patience et votre compréhension. »

La patience sera de mise donc pour les amateurs, surtout qu’aucune nouvelle date n’a été dévoilée.

En attendant les joueurs peuvent ressortir le premier Dying Light pour s’essayer au nouveau mode de jeu, en effet la compagnie a mis à disposition « Bad Blood » un spin-off en accès anticipé sur PC depuis septembre 2018 est maintenant disponible pour tous les possesseurs du jeu sur PC et consoles.

Ces nouveaux reports nous promettent en tout cas une belle fin d’année avec, rappelons-le, la sortie des nouvelles consoles de Microsoft et Sony.

Dying Light 2 est toujours prévu sur PC, Xbox One et PS4, et avec certainement une optimisation sur Xbox Series X et PS5.

Sources : Techland, Bad Land

À propos de Baptiste Puchaux

Passionné de jeux vidéo et de technologie depuis mon enfance, je serais ravi de partager ces passions avec vous et ainsi vous faire apprécier mes lectures.

Aussi à voir...

Trésors oubliés – Kingdoms of Amalur Reckoning : un RPG qui mérite un deuxième coup d’oeil

Avec la situation présente du COVID-19, le fameux nouveau coronavirus, c’est le moment idéal de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.