La sortie de Cyberpunk 2077 est repoussée en septembre

Parmi la liste des jeux vidéo les plus attendus de l’année 2020, Cyberpunk 2077 trône au sommet pour de nombreux joueurs. La prochaine création du studio polonais CD ProjektRed, celui qui nous a donné le superbe The Witcher 3 Wild Hunt en 2015, avait reçu une date de sortie au dernier E3, dévoilée par nul autre que l’acteur Keanu Reeves. Les amateurs ont alors découvert que le jeu serait finalement offert en magasin et en ligne le 16 avril prochain. Dans un communiqué du studio sorti récemment, les développeurs ont annoncé que l’attente serait un peu plus longue et le jeu sortira finalement le 17 septembre.

Un délai qui sera mis à profit par les développeurs

Les raisons données pour expliquer ce délai sont un désir de peaufiner les différentes mécaniques du jeu et s’assurer que le niveau de qualité soit optimal. Selon les développeurs, le jeu serait présentement complété et fonctionnel, mais que ces quelques mois de travail supplémentaire leur permettrait d’éliminer un maximum de bogues et problèmes techniques et tester les mécaniques du jeu à fond. Ils ont également déclaré qu’ils souhaitent que Cyberpunk 2077 soit leur plus grand accomplissement pour la génération courante de consoles.

Ce sera finalement en septembre prochain que les joueurs pourront mettre la main sur Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 était déjà un des jeux les plus attendus de 2020 et ce délai risque d,en décevoir plusieurs, mais les développeurs ont promis que l’attente en vaudra la peine

Cyberpunk 2077 est un jeu d’action et de rôle où le joueur incarne le personnage de V, un mercenaire aux capacités augmentées par les implants cybernétiques. Il est basé sur un jeu de table, Cyberpunk 2020, et promet un monde immense à explorer, rempli de personnages intéressants rencontrer et de quêtes à accomplir. Il se jouera à la première personne, contrairement à The Witcher 3, et utilisera des mécaniques de jeu semblables à celles des jeux de tirs à la première personne. Il sera disponible sur PS4, Xbox One, Windows PC et Google Stadia.

Pour plus de détails sur Cyberpunk 2077, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Destroy All Humans!

Destroy All Humans ! : détruire l’humanité en quelques étapes

Originellement sorti en 2005, Destroy All Humans ! s’est offert une petite beauté en 2020. C’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.