Blizzard et Capcom révèlerons de nouveaux jeux à PAX East

Cette année, l’exposition PAX East s’annonce être pleine de surprises et de rebondissements avec Blizzard qui annoncerait possiblement un nouveau projet. Sans nécessairement révéler ce qui serait présent, la compagnie a tout de même tenu à préciser que le jeu ne serait pas une suite, une expansion ou le possible MMO nommé « Titan ».

De plus, Capcom aurait aussi annoncer qu’elle révèlerait deux nouveaux titres durant leur présentation du vendredi midi en plus des titres déjà annoncés tels que Dragon’s Dogma, Remember Me, Lost Planet 3 et Resident Evil : Revelations.

Penny-Arcade Expo East se passera du 22 au 24 mars 2013 et nous serons sur le terrain pour couvrir l’évènement. Venez nous voir pour plus de détails !

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Créer un jeu vidéo en 48h : le grand défi des game jams

Les game jams, qu’est-ce que c’est ? Lors de cet hackathon du jeu vidéo, des groupes …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.