La compagnie derrière la Ouya commence ses envois le 28 Mars 2013

Dans un communiqué aux participants du Kickstarter de la Ouya aujourd’hui, la PDG de la compagnie, Julie Uhrman, à annoncer que la console sera envoyée aux gens qui ont participé au financement de la console plus tôt l’an passé.

De plus dans l’annonce, Uhrman à aussi fait part que la compagnie avait énormément de console à envoyer, étant donné la popularité de leur campagne qui a permis d’obtenir plus de 8.5 millions de dollars, mais avec plus de 600 000 participants. La tâche ne sera pas petite. Elle confirme aussi que la console sera disponible pour la vente au détail en Juin.

De plus, plusieurs développeurs ont été annoncés pour des exclusivités Ouya :

Minority Media, le studio Montréalais derrière le titre Papo & Yo est dur à la tâche pour un titre sur la console. Alright Games, qui ont fait Quantum Conundrum seront aussi dans ceux qui dévoueront leur attention à la petite console Android.

À 99$, la console reste la meilleure alternative aux grosses machines. Pensez-vous en prendre une ?

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

A Plague Tale: Innocence

A Plague Tale : Innocence – Le quotidien maculé du Moyen Âge

Si vous avez lu le dernier article sur les jeux indépendants à surveiller, vous savez …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.