ASUS remercie ses clients en célébrant leurs 30 ans d’existence

Pour célébrer ses 30 ans, la compagnie technologique ASUS (AsusTek Computers Inc.) tient à remercier les gens qui les ont soutenus dans leurs aventures. En effet, la campagne Ensemble depuis 30 ans a organisé un quiz et un concours qui se termine le 9 juin prochain. Le tout agrémenté d’une superbe image interactive. Le premier prix de cette campagne ? Un ensemble d’ordinateur haut de gamme créée par nul autre que Peter Brands.

Peter Brands, spécialiste en design informatique. Source : L3P

La campagne de remerciement d’ASUS

Chaque personne peut participer aux deux activités offertes. Il suffit d’abord de se créer un compte ASUS, si ce n’est pas déjà le cas. Ensuite, il faut cliquer sur une des deux flèches bleues que l’on trouve sur la carte-mère qui sert de lieu de rassemblement. On se croirait presque devant les plans de la Stark Expo 2019 ! En participant, les gens accumulent des points et ont plus de chance de gagner un des 25 prix de participation.

Le quiz s’intéresse à tout ce qui est technologie informatique. Il y a seulement une dizaine de questions, et il est important d’être rapide. Les personnes les plus rapides se verront attribuer 10 points supplémentaires. Par contre, il faut aussi être précis. Selon le nombre de réponses exactes, une personne peut se voir attribuer le titre de novice, classique, expérimenté ou élite. Avec chaque titre suit bien sûr plus ou moins de points.

Le concours demande un peu plus de travail. Il faut partager une histoire par rapport à un ou des produits ASUS que l’on connaît. Il est possible de parler d’un produit que l’on possède déjà ou que l’on voudrait posséder. Les participants peuvent envoyer jusqu’à 5 histoires, en fonction du genre qu’ils envoient. Cette histoire doit être transmise par vidéo mais il doit également y avoir un support écrit. Le public ainsi que les gens d’ASUS peuvent passer au vote de la meilleure histoire. Le vote du public compte pour 30 % et la compagnie technologique s’occupe de l’autre 70 %. Petit bémol : les vidéo sont faits en plusieurs langue, alors le public peut être limité par les connaissances linguistiques.

Les participants peuvent aussi gagner des points en partageant le concours sur les médias sociaux en utilisant les hashtags #ASUS30et #30ansensemble.

Et après le 9 juin ?

Le concours se termine le 9 juin à 22h59, heure du Québec. Selon les règlements du concours, les gagnants seront contactés par courriel dans les trois semaines après la fin du concours. Une fois que tous les gagnants ont renvoyé un courriel de confirmation, leurs noms seront annoncés sur les pages Facebook, Instagram et Twitter de ASUS France.
En plus de célébrer son trentième anniversaire, ASUS sera présent au Computex 2019 à Taipei du 28 mai au 1er juin prochain. Ils présenteront aussi une conférence de presse sur leurs tous nouveaux produits le 27 mai à 9h, heure du Québec). Espérons qu’ils continueront de nous impressionner !

À propos de Annick Senecal

Formée en journalisme et en électronique, je suis contente de pouvoir joindre mes deux passions avec Geekbecois. Parmi la longue liste de choses qui m'intéresse, on y retrouve le cinéma et la télé, les gadgets et la technologie, l'horreur et les perles à fusionner. Pour tout le reste, soyez à l'affût!

Aussi à voir...

Gagnez une des 10 paires de billets pour le concert The Empire Strikes Back de l’OVMF !

Le 13 juin prochain, l’Orchestre à Vents de Musiques de Films (OVMF) donnera un concert …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.