10 aubaines intéressantes de la vente estivale 2017 de Steam!

Qui dit été, dit aussi vente estivale de Steam! Le nombre plutôt élevé de spéciaux vous intimide peut-être, alors nous avons fait le tri parmi nos coups de coeur pour vous apporter les meilleures offres. Sans plus attendre, voici les 10 aubaines les plus intéressantes de la vente estivale 2017 de Steam (dans aucun ordre particulier).

Resident Evil 7 – 47,99 $ (40 % de rabais)

Étant un véritable retour à ses racines, Resident Evil 7 vous promet une expérience épeurante et intéressante. Il est difficile à conseiller à plein prix compte tenu de sa longévité, mais à 40 % de rabais, il est tout à fait raisonnable.

Resident Evil 7

 

Dragon’s Dogma: Dark Arisen – 15,99 $ (60 % de rabais)

Dragon’s Dogma a été un de mes grands coups de coeur de 2016. La prémisse est simple, mais vous tomberez en amour avec l’univers et les personnages tout en combattant des créatures mythologiques énormes.

Dragon’s Dogma: Dark Arisen

 

Doom – 19,99 $ (50 % de rabais)

Doom est tout simplement… plaisant. Il n’y a pas un moment mort dans l’entièreté du jeu et vous en aurez pour votre argent, sans aucun doute.

Doom

 

Brawlout – 15,39 $ (30 % de rabais)

Un petit jeu de combat de plateforme dans le style de Super Smash Brothers, mais pour PC. Nous avons eu la chance d’essayer ce jeu en avril et les développeurs sortent toujours des mises à jour en écoutant les commentaires des joueurs. La communauté est encore en développement et votre voix est écoutée!

Brawlout (notre critique ici!)

 

Sonic Generations – 5,49 $ (75 % de rabais)

Sonic Generations est un jeu que j’ai presque ignoré, mais j’ai finalement été tenté de l’essayer et j’ai vraiment été épaté. L’histoire n’a rien de spécial et le jeu est plutôt court, mais l’essence du jeu est très plaisante et prouve que SEGA peut très bien développer des jeux pour le hérisson bleu. De plus, Sonic Forces, qui arrivera plus tard cette année, semble construire sur la base de Sonic Generations. À ce prix, ce jeu vaut définitivement la peine.

Sonic Generations

 

Batman: The Telltale Series – 9,79 $ (65 % de rabais)

Batman: The Telltale Series est probablement le seul titre de Telltale qui ne m’a pas déçu depuis The Walking Dead: Season One. Les personnages sont intéressants et le jeu est tout aussi captivant en tant que Bruce Wayne que dans le rôle de Batman. J’attends impatiemment la suite et je vous le recommande fortement.

Batman: The Telltale Series (notre critique ici!)

 

Beyond Good & Evil – 4,99 $ (50 % de rabais)

La bande annonce monstre de Beyond Good & Evil 2 a été dévoilée au E3 et a fait des ravages. Malgré le fait que le 2 soit un prequel, il n’est jamais une mauvaise idée de jouer au titre original pour connaitre l’univers.

Beyond Good & Evil

 

Crypt of the NecroDancer – 3,39 $ (80 % de rabais)

Un hybride entre un jeu de rythme et un dungeon crawler, Crypt of the NecroDancer possède une très bonne trame sonore et il s’agit d’un jeu intéressant avec une rejouabilité presqu’infinie.

Crypt of the NecroDancer

 

Borderlands 1 & 2 – 5,49 $ chacun (75 % de rabais)

Borderlands est une série qui est un hybride entre un First Person Shooter et un RPG traditionnel. Le style artistique est vraiment intéressant et les personnages sont vraiment attachants (ou détestables) à souhait!

Borderlands

Borderlands 2

 

Trine 2 – 3,29 $ (85 % de rabais)

Trine 2 est le jeu parfait pour un jeu coop en local. Le concept est simple : Trois aventuriers doivent surmonter des épreuves et résoudre des puzzles à l’aide de leurs habiletés distinctes et de leur travail d’équipe.

Trine 2

 

Que pensez-vous de notre liste pour la vente estivale de Steam?

Si vous avez des coups de coeur à partager, n’hésitez pas à le faire dans les commentaires!
Bon gaming!

 

Devolver Digital – Toujours aussi pertinents

À propos de David Olivier Marchand

Programmeur web de jour, développeur de jeu indépendant de soir et blogueur entre tout ça. Mon objectif est d'utiliser mon expertise pour vous donner mon opinion sur toutes les nouveautés de design de jeu. Au plaisir!

Aussi à voir...

[ComicCon MTL 2017] 58 000 passionnés de tout âge au rendez-vous

La 9e édition du Comiccon de Montréal qui se déroulait du 6 au 9 juillet …

Qu'en penses-tu ?