weBoost eqo
weBoost eqo

Eqo, la dernière nouveauté de weBoost enfin dévoilée !

Mercredi 26 avril, nous avons eu la chance d’assister à la présentation du nouveau produit de weBoost : l’amplificateur de signal cellulaire eqo  ! Un amplificateur de signal cellulaire, ça se présente sous la forme d’un boîtier, un peu comme un routeur internet, et cela va permettre d’amplifier le réseau téléphonique d’une maison, voir de plusieurs bureaux, selon le modèle et la puissance de celui-ci. Autant dire que c’est très pratique si vous habitez dans un endroit où l’on capte difficilement ! C’est en quelque sorte la solution miracle aux appels qui se coupent sans prévenir, de mauvaises qualités, voire inaudibles, aux SMS qui mettent des heures à s’envoyer et que vous recevez toujours en décalé.

 

Ce qui différencie eqo des anciens modèles d’amplificateurs de signal cellulaire de weBoost, c’est principalement son nouveau design, ses plus grandes performances, et sa simplicité d’utilisation. weBoost eqo promet entre autres d’amplifier jusqu’à 32 fois votre réseau téléphonique !

.

Voici la campagne de publicité du produit, qui donne déjà un bel aperçu de ses fonctionnalités.

.

C’est également le premier amplificateur de signal cellulaire qui ne nécessite pas d’antenne extérieure. Son installation devient ainsi beaucoup plus facile puisque vous pouvez désormais le faire vous même, sans avoir recours à quelqu’un pour venir l’installer chez vous, ce qui représente un sacré avantage !

En somme, eqo offre aux consommateurs la possibilité unique de garder le contrôle sur leur réseau téléphonique, qui, je pense que nous nous entendrons tous là-dessus, peut parfois se montrer très capricieux ! C’est aussi un bon moyen d’économiser la batterie de son téléphone qui, lorsqu’il capte mal, à tendance à se décharger deux fois plus vite puisqu’il va sans cesse être en train de chercher du réseau. Un produit qui devrait donc s’avérer très utile à tous ceux qui habitent dans un endroit où le réseau passe mal, où pour ceux qui travaillent chez eux et qui ont besoin d’un réseau optimal en tout temps !

Si ce produit vous intéresse, vous pouvez dès lors vous rendre sur le site officiel d’eqo afin d’obtenir plus d’informations ! weBoost eqo est disponible chez Best Buy et LaSource pour 500$.

À propos de Jeanne Saint-Réquier

Aussi à voir...

Google Home en vente au Canada

Google Home débarque au Canada et en profite pour apprendre le français. Après avoir séduit …

Qu'en penses-tu ?