Prix du meilleur jeu portable pour Beenox

Lors de la 6e édition des Prix canadiens du jeu vidéo, l’édition Nintendo 3DS du jeu Skylanders SuperChargers Racing a remporté le prix du « Meilleur jeu portable » développé en 2015.

L’équipe de Beenox reçoit cet honneur pour une deuxième année consécutive, le jeu Skylanders Trap Team ayant raflé le même prix l’année dernière.

Cela témoigne du talent, de la créativité et de la constance de notre équipe.  Ce fut un privilège de collaborer avec Nintendo et d’accueillir Donkey Kong et Bowser dans les Skylands avec leurs propres véhicules !

-Thomas Wilson, directeur créatif et co-directeur chez Beenox

L'équipe derrière Skylanders SuperChargers Racing 3DS
L’équipe derrière Skylanders SuperChargers Racing 3DS. La fierté est palpable !

 

Skylanders SuperChargers Racing sur Nintendo 3DS et Wii permet aux fans de Skylanders de compléter leur expérience SuperChargée avec un jeu de courses proposant des pistes et des défis originaux.  Le mode multijoueur, jusqu’à quatre joueurs en mode local ou en ligne, est disponible pour les utilisateurs de 3DS.

L’un des personnages emblématiques de Nintendo, Bowser, de même que son véhicule aérien, le Clown Cruiser, sont exclusifs au Pack de Démarrage Skylanders SuperChargers Racing pour Nintendo 3DS et Wii et est également jouable sur Wii U.

La cérémonie des Prix Canadiens du Jeu Vidéo peut être visionnée à nouveau sur le site officiel.

À propos de l’univers Skylanders®

La franchise primée Skylanders, qui affiche plus de 3 milliards de ventes, a écoulé plus de 250 millions de figurines d’action depuis la création de la catégorie des jouets interactifs en 2011 avec la sortie de Skylanders® Spyro’s Adventure. Le jeu est à l’origine d’un modèle de jeu qui a parfaitement su allier le monde réel et virtuel à travers des plates-formes multiples. En 2012, Skylanders® Giants a développé le genre et a ajouté les personnages LightCore® à la collection des figurines interactives. Skylanders® SWAP Force™, lancé en 2013, a présenté tout un nouveau modèle de jeu – l’interchangeabilité. En 2014, Skylanders® Trap Team a inversé la magie et a permis aux joueurs de capturer des personnages du monde virtuel vers le monde réel et ainsi devenir le jeu n°1 pour enfant sur console dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.skylanders.com et press.activision.com.

À propos de Beenox

Beenox est un studio de développement de jeux vidéo de niveau mondial établi à Québec depuis 2000. Propriété d’Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement, l’édition et la distribution de produits de divertissement interactif, Beenox peut compter sur une équipe d’employés hautement qualifiés, fiers de réussir ensemble. Leur mission : créer des jeux mémorables de par leur niveau d’exécution et d’innovation.

À propos de Jonathan Poulin

Ma passion pour les jeux vidéo a commencé à l'âge de 4 ans quand mes parents ont eu la brillante idée d'acheter une console Atari. Titulaire d'un bac en communication, je combine maintenant ma passion pour la rédaction à mon obsession pour le gaming... pour ton plus grand plaisir!

Aussi à voir...

Salon du jeu et du jouet

Salon du jeu et du jouet : Des jeux pour tous !

Des salons, il y en a beaucoup, habitation, tourisme, littéraire… Un nouvel événement vous attend …

Qu'en pensez-vous ?