THE MEG présente une première bande-annonce qui a du mordant

Vous excuserez le jeu de mots (ou pas !), mais c’était une fois de plus trop tentant. Non, ce n’est pas la bande-annonce de Aquaman, ni celle du reboot des Dents de la mer, mais bien celle de The Meg. Produit par les studios Warner Bros. Pictures et réalisé par Jon Turteltaub, le film n’a pas fait beaucoup de vagues (oui, je sais) jusqu’à présent. Bon assez parlé, je vous laisse la découvrir !

Je sais pas trop quoi en penser, si le début est très sérieux, la deuxième moitié de la vidéo change complètement de ton. Elle devient presque parodique. C’est donc un peu difficile de savoir à quoi à s’attendre. Je suis quand même curieuse de voir ce que l’équipe Jason Statham et Jon Turteltaub va donner. Si le nom du réalisateur ne vous dit rien, c’est lui qui est derrière Trésor National et L’Apprenti sorcier. Bon, d’accord, ce ne sont pas des chefs-d’œuvre, mais à l’époque j’avais bien aimé, donc comme film de l’été, pourquoi pas.

Le scénario a été confié à James Vanderbilt, ce qui n’aide pas à savoir de quel côté va pencher la balance. On lui doit Zodiac, mais aussi Independence Day : Resurgence. Les paris sont donc ouverts ! Pour donner la réplique au Transporteur, on retrouve entre autres, Ruby Rose (John Wick 2), Rainn Wilson (The Office), Cliff Curtis (Fear the Walking Dead) et Bingbing Li (Transformers : Age of Extinction). J’avoue que voir Rainn Wilson dans un film de genre pique ma curiosité.

Je ne pense pas avoir besoin de m’étendre sur le synopsis, tout est dit dans la bande-annonce. Et finalement, les effets spéciaux n’ont pas l’air trop mauvais. Donc malgré le fait que ce ne soit pas très original, on n’a pas l’impression que ça va être une catastrophe. Alors, qui va aller se baigner cet été ?

The Meg est prévu pour le 10 août prochain !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Nouvelles Ciné & TV | 24 juin 2018 – Où vont les nouvelles ? Je vous le demande.

DC continue de faire couler de l’encre (ou plutôt d’user les claviers) avec plusieurs nouvelles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *