Shadow of the Tomb Raider : de nouveaux défis à relever dans The Forge

Dernièrement, un certain jeu a fait fureur. Il s’agit de Shadow of the Tomb Raider (notre critique). Vous êtes un fervent amateur de la série ? Vous serez alors extasié d’apprendre que Square Enix a annoncé récemment la venue d’un contenu téléchargeable le 13 novembre prochain !

Dans ce premier DLC nommé The Forge, Lara doit affronter la forge des dieux déchus emplie de lave pour découvrir les secrets de Kuwaq Yaku. Dans cette partie du jeu, que l’on peut jouer en solo ou en coopératif, vous aurez de nouveaux défis à relever. Les joueurs qui finiront ceux-ci recevront la compétence Grenadier, la tenue Brocken et l’arme Umbrage 3-80. Ce DLC est le premier d’une série de sept aventures mensuelles que vous allez pouvoir télécharger en ligne et offre à tous du nouveau contenu, des tombeaux difficiles, de la coopération, des armes et des tenues ainsi que de nouveaux modes. Il y aussi des missions secondaires supplémentaires. De nouveaux mystères surgiront, de nouvelles amitiés se créeront ainsi que des nouvelles rivalités.

La franchise Tomb Raider s’est vendue à plus de 67 millions d’exemplaires dans le monde !  Shadow of the Tomb Raider est disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation 4 et Steam pour Windows. La passe de saison est disponible au coût de 29.99$ et The Forge sera au prix de 4.99$

Site officiel

À propos de Natasha Di Maurizio

Mère de famille, je joue depuis aux jeux vidéo depuis mes 5 ans (j'en ai présentement 30). Vraie fan de Final Fantasy et Assassin's Creed, il me fait plaisir de partager avec vous mes deux plus grande passions, les jeux vidéo et l'écriture.

Aussi à voir...

Tales of Phantasia : le début de la grande série Tales of

Dans mon article de cette semaine, il sera question de Tales of Phantasia, le premier …

4 commentaires

  1. Merci énormément pour ce très bon résumé !
    J’ai maintenant très hâte d’y jouer

  2. J-F Crépeault

    bravo pour ton article. Bien hâte d’essayer the Forge et de te relire dans l’avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *