Human : Fall Flat – Des prix pour le jeu si populaire !

Human : Fall Flat est un jeu de puzzle physique dans lequel les joueurs jouent un humain personnalisable, appelé dans le jeu Bob. Les joueurs peuvent lui faire saisir des objets et grimper sur les rebords en utilisant ses deux bras. Il est possible de peindre ce caractère et aussi de l’habiller avec différents costumes. Chaque niveau a un thème différent, chacun contenant plusieurs solutions à ses énigmes uniques et les diverses télécommandes cachées dans le jeu donnent aux joueurs des indices pour apprendre le jeu et résoudre les énigmes. De plus, la popularité du jeu ne montre aucun signe de ralentissement.

Curve Digital et No Brakes Games soutiennent Human : Fall Flat depuis deux ans en ajoutant un flux continu de nouveaux contenus gratuits. Depuis son lancement, Human : Fall Flat a ajouté le mode multijoueur à 8 joueurs sur toutes les plateformes et les mises à jour ont ajouté de nouvelles étapes, comme le niveau sinistre Dark qui est arrivé sur Steam en décembre et sera bientôt disponible sur consoles. De plus, le jeu continuera à recevoir du nouveau contenu en 2019.

Les prix

Disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, Human : Fall Flat est le jeu à téléchargement unique le plus vendu sur l’eShop japonais en 2018. Il a également été reconnu par Steam dans sa liste The Best of 2018, gagnant une médaille de bronze dans la liste Top Sellers et une place dans la liste les plus joués pour avoir plus de 25 000 joueurs simultanés durant l’année 2018. Curve Digital est également fier d’annoncer que le jeu a vendu 5 millions d’unités jusqu’à présent ! Une étape importante pour Human : Fall Flat.

« Lorsque j’ai créé Human : Fall Flat, je n’étais qu’un développeur isolé avec un travail de jour qui essayait de créer quelque chose de drôle et de nouveau. Jamais dans mes rêves les plus fous je ne m’attendais à vendre un million d’exemplaires. Et 5 millions ? Je suis déconcerté ! Je ne peux pas exprimer à quel point je suis reconnaissant », a déclaré le développeur Tomas Sakalauskas« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué au succès de Human : Fall Flat« , a déclaré Cédrine Décoret, chef de produit chez Curve Digital. « Attendez-vous à plus de surprises alors que nous continuons à soutenir Human : Fall Flat, tout comme les joueurs nous ont soutenus au fil des ans. »

Quelques costumes

Allez-vous essayer ce jeu si populaire ? Pour ma part, ce n’est pas mon genre de jeu, par contre, je connais des amis qui y jouent et rient beaucoup !

Site officiel | Page Steam

À propos de Natasha Di Maurizio

Mère de famille, je joue depuis aux jeux vidéo depuis mes 5 ans (j'en ai présentement 30). Vraie fan de Final Fantasy et Assassin's Creed, il me fait plaisir de partager avec vous mes deux plus grande passions, les jeux vidéo et l'écriture.

Aussi à voir...

Warhammer : Vermintide 2 – Back to Ubersreik, retour dans le premier opus

Sorti le 8 mars 2018, Warhammer : Vermintide 2 est un jeu de coopération à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.