Concours
Shorty Awards

Un grand pas en avant pour Reflector, nommée pour un Shorty Award !

Dernièrement, j’ai rédigé un article concernant la compagnie Reflector située à Montréal. On m’a contactée il y a quelques jours pour me faire part d’une excellente nouvelle à son sujet.

Une bonne nouvelle

Reflector a été sélectionnée pour un Shorty Award concernant le meilleur usage du storytelling dans la franchise de divertissement Unknown 9 ! Cette nomination est une grande opportunité pour faire rayonner les talents du Québec et pour faire connaître le potentiel que les compagnies comme Reflector apportent à l’industrie du divertissement.

Les Shorty Awards

Les Shorty récompensent les meilleurs médias sociaux en reconnaissant les influenceurs, les marques et les organisations sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Snapchat et bien plus encore. Les récompenses sont organisées par la société de logiciels de relation publique Sawhorse Media. La première cérémonie annuelle a eu lieu en 2008 avec des récompenses sur la plateforme Twitter. Depuis, les récompenses se sont élargies à d’autres réseaux sociaux. Cette remise de prix a lieu chaque printemps et est retransmise en direct. Chaque prix reconnait l’ensemble du travail des créateurs de l’année en cours. Selon l’organisation, ce qui se passe sur les médias sociaux peut changer le monde, engendrer de nouvelles vedettes et enflammer les mouvements mondiaux. Ils ont été les premiers prix à récompenser les médias sociaux. À cause de sa constante évolution, le Shorty est le plus prestigieux spectacle du genre.

L’évènement

La cérémonie de remise de prix a lieu le 5 mai 2019 à New York. Par contre, l’heure de diffusion n’est pas encore disponible. Restez à l’affût ! Vous pourrez suivre le tout sur la chaine YouTube des Shorty Awards. Les personnes qui seront présentes pour récolter le prix seront Alexandre Amancio (que j’ai interviewé dans mon dernier article au sujet de Reflector) et probablement David Bédard, gestionnaire de contenu de marque pour U9. On a hâte de voir ça !

Shorty Awards : Site officiel | Facebook | Twitter

Reflector : Site officiel | Facebook | Twitter

À propos de Natasha Di Maurizio

Mère de famille, je joue depuis aux jeux vidéo depuis mes 5 ans (j'en ai présentement 30). Vraie fan de Final Fantasy et Assassin's Creed, il me fait plaisir de partager avec vous mes deux plus grande passions, les jeux vidéo et l'écriture.

Aussi à voir...

La vision multiplateforme de Reflector : entrevue avec Alexandre Amancio

Le lundi 21 janvier 2019, la compagnie Reflector inaugurait son nouvel espace de travail et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.