Pac-Man, Mega-Man, Cole offerts pour Tekken X Street Fighter sur PS3

Tekken X Street Fighter est le jeu de combat qui fait jaser en ce moment. Il est le résultat d’une collaboration entre les studios Namco/Bandai et Capcom. Il offre la possibilité de jouer avec les personnages mythiques de Tekken et la joyeuse bande de combattants de Street Fighter en mélangeant leurs styles de combat bien différents, ainsi que les styles visuels des deux studios.

Le jeu a déjà un choix relativement important de personnages connus des deux univers et de nouveaux ajouts continuent d’apparaître d’ici la date de sortie officielle du jeu. Toutefois, si vous avez un XBOX 360 et une Playstation 3 et que vous attendez le jeu Tekken X Street Fighter, voici un nouvel argument pour prendre la version sur la console de Sony. La fin de semaine dernière, Capcom et Namco ont annoncé quatre nouveaux personnages qui seront exclusivement sur la Playstation 3, soit Pacman, Cole de Infamous, Kuro et Toro, mascottes japonaises du PS3, et Mega-Man.

La plus grosse surprise ici dans les quatre personnages exclusifs est probablement l’apparence de Mega-Man, qui est la copie bedonnante de sa représentation sur le boîtier de jeu américain du tout premier jeu portant son nom et semble absolument hilarant.

Je vous laisse les découvrir dans le vidéo suivant.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Unity Montréal : regard sur le futur du développement du jeu, de la cinématique et de la réalité augmentée

Encore peu de geeks du 514 le savent, mais Montréal est l’hôte, parmi d’autres, d’une …

2 commentaires

  1. Capcom trouve encore une nouvelle façon d’envoyer chier les fans de Megaman. Probablement les exclusifs les plus moches et « out of place » que j’ai vu depuis Soul Calibur IV. Au moins, Darth Vader avait son bon vieux swag de 1977…

  2. Bruno-Pierre Campeau

    Pourtant je trouve que c’est absolument hilarant de voir CE Mega-man, qui est clairement caricaturé.

    C’est « add-ins » sont probablement pousser par Sony et n’auront pas vraiment d’impact vs. le game-play. Si ça peut rajouter du rire, car rappelons nous que Tekken à un panda qui se bat, j’ai absolument rien contre.

Qu'en pensez-vous ?