Minecraft Story mode arrive bientôt !

Le 13 octobre prochain ce fera le lancement de la version digitale : Minecraft Story mode, une collaboration entre Mojang et Telltale Games. Les fans de la série pourront se le procurer en ligne via le Telltale Online store et Steam principalement.

La version physique de Minecraft Story mode, quant à elle, sortira en Amérique du Nord le 27 octobre pour la Xbox One, Xbox360, PS3 et PS4. Et non pas de version physique pour PC ici ! À l’achat de ce premier épisode, les joueurs pourront télécharger les autres parties au fur et à mesure qu’elles seront disponibles.

Dans ce nouveau « story mode », le joueur incarnera le rôle de Jesse, qui peut être de sexe masculin ou féminin, qui débutera son aventure dans l’univers de Minecraft soit à travers du « Overworld », « Nether » et « The End ». À l’aide d’autres aventuriers, le joueur combattra le «  Ender dragon » et découvrira que le monde dans lequel il évolue est en péril.

Minecraft Story mode, cette série s’adresse bien sûr tout d’abord aux fans de la série Minecraft, mais aussi aux joueurs qui aiment les épisodiques de Telltale games, qui laisse la chance aux  joueurs de faire des choix pendant que l’histoire du jeu progresse.

Je suis curieuse d’y jouer, et vous ?

À propos de Sophie Perreault

Passionnée de jeux vidéo, de psychologie et de tout ce qui est kawaii! Parcours de carrière diversifié, de développeuse de jeux vidéo à éducatrice et intervenante. Maman à temps plein d'un petit garçon qui partage mes passions de geekette. Je tends à travailler dans la créativité et le ludique pour faire voir le meilleur en l'être humain. Soirées de jeux de table, jeux vidéo, nanars et événements geeks font partie de mon quotidien!

Aussi à voir...

The Walking Dead : L’Ultime Saison – La finale de l’aventure de Clementine

Le 24 avril 2012, nous faisions la connaissance de la petite Clementine qui voyageait aux …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.