Une première bande-annonce complète pour LUKE CAGE

Maintenant que la folie Avengers est passée (enfin presque), on peut commencer à penser à la suite. Un an et demi après la première saison, Luke Cage revient sur nos écrans pour la suite de ses aventures solo. Sans plus attendre, voici la bande-annonce, on en parle après.

La modestie n’est pas sa force

La vidéo est chargée et je ne vais pas faire une analyse complète de la bande-annonce. Mais on en apprend beaucoup sur l’intrigue de la nouvelle saison. J’aime beaucoup que l’histoire s’attarde sur les conséquences de l’apparition de Luke Cage dans Harlem. Dans la deuxième saison de Jessica Jones, on avait une belle évolution des personnages, mais tout était centré sur Jessica et son cercle intime. Ici, on voit le développement et la réaction de tout un quartier. C’est aussi une importante évolution pour Luke, qui à ses débuts (Jessica Jones saison 1) restait complètement caché.

Personnellement, j’ai hâte de voir ce que ça va donner. Luke a l’air d’assumer en plein son rôle de protecteur de Harlem, mais il ne peut pas sauver tout le monde tout seul. Et visiblement, ça semble être un problème pour lui.

Simone Missick reprend son rôle de Mercedes « Misty » Knight (qui va enfin avoir son bras !), Alfre Woodard celui de Mariah Dillard, Theo Rossi nous ramène Hernan « Shades » Alvarez et bien sûr l’incontournable Rosario Dawson sera de nouveau Claire Temple. Mais heureusement il y a aussi du renouveau. Gabrielle Dennis (Rosewood) et Annabella Sciorra (Les Sopranos) interpréteront respectivement les rôles de Tilda Johnson et Rosalie Carbone.

Et bien sûr la musique a, encore une fois, l’air géniale ! Par contre, il y a un grand absent dans la vidéo. Où est Iron Fist/Danny Rand ? On nous a promis l’alliance de Cage et Rand, et on veut la voir. Surtout si permet de remonter un peu le personnage de Rand, qui pour le moment est loin d’être à la hauteur de nos attentes.

La série arrive sur Netflix le 22 juin prochain !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Copyright Marvel Studios

Avengers : Infinity War – Vous ne serez jamais un dieu

Attention, toi qui t’aventures sur cet article ! Il est plein de divulgâcheurs concernant le dernier …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *