LOST IN SPACE, la nouvelle série de science-fiction sur Netflix

Netflix nous arrive avec une nouvelle série de science-fiction : Lost in Space. Le nom vous dit quelque chose ? Moi non, mais on peut pas tous être parfaits… Enfin si oui, c’est normal. La série Netflix est basée sur la série éponyme de 1965. Voici la bande-annonce dévoilée cette semaine.

Personnellement, la bande-annonce me donne envie ! L’esthétique encore une fois a l’air superbe. De ce côté, Netflix nous offre toujours de la qualité. Après, il faut voir si le contenu suit… Généralement on n’est pas déçus avec les séries, c’est les films qui posent plus problème. Donc, il y a de l’espoir ! Lost in Space est développée par le duo Matt Sazama et Burk Sharpless. Ils sont surtout connus pour leur travail de scénaristes de films (Dracula Untold, Gods of Egypt), c’est la première série à laquelle ils s’attaquent.

L’histoire reprend l’idée de la série originale, dans un futur proche une famille est envoyée dans l’espace comme colons. Bien évidemment, ça tourne mal (sinon ce ne serait pas drôle). Leur vaisseau est dérouté après un sabotage. Ils vont donc atterrir sur une planète inconnue, visiblement habitée… Pour les acteurs principaux, on retrouve quelques têtes connues : Toby Stephens (Black Sails), Max Jenkins (Sense8) et Molly Parker (House of Cards). Et d’autres qui le sont un peu moins comme Mina SundwallParker Posey ou Taylor Russell.

Rendez-vous le 13 avril !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Un jeu Stranger Things en préparation chez Telltale Games

Le studio de production Telltale Games est bien connu de la communauté des amateurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *