Geek Love, la série web où les geeks trouvent l’amour, ou pas…

À vous qui trouvez la Saint-Valentin trop commerciale, j’offre un lien qui vous guidera vers Geek Love, une divertissante série web et ce, gratuitement. En plus, j’ai mis une carte imprimable… de rien.

Geek Love
« Carte à imprimer » de Paper Trail Design

14 février 2017, retour en 2013

En ce jour festif, ou jour de chialage pour certains je me permets de redonner vie à cette web-série datant de 2013. Avertissement  : les vidéos sont en anglais seulement. Cela dit, vous avez déjà saisi qu’il s’agit de contenu léger… une maîtrise intermédiaire de la langue de Shakespeare est donc amplement suffisante.

Comicon de New York + speed dating

Chaque épisode de Geek Love met en vedette des personnages colorés qui me semblent fort sympathiques. Geek ou nerd, appelez-les comme vous voulez. (Si cette notion vous parait ambiguë, rien de plus normal, voici un petit lien qui vous aidera  : geek ou nerd ).  Au final, c’est fièrement costumés qu’ils tenteront de trouver l’amour, dans un speed dating, au Comicon de New York. Quand toutes les étoiles s’alignent…

Cette télé « réalité » vous est offerte par Authentic Entertainment (Honey Boo Boo), Auction Kings, et IGN Entertainment.

Geek Love, ça commence ici ↓

Joyeuse Saint-Valentin !

À propos de Christyne Blais

Je suis : étudiante en communication à l’Université de Sherbrooke, fleuriste, membre de l’équipe Calendrier des GN au Québec et maman. Je suis blogueuse/reporter pour Geekbecois depuis septembre 2016.

L’ordre des éléments qui précèdent est strictement aléatoire…

Les professions reliées aux lettres et à la communication ont presque toutes un intérêt pour moi, je suis donc ouverte aux occasions qui se présenteront sur mon chemin.

Ma plus grande passion est le jeu, aussi générale cette affirmation puisse paraître. J’aime les jeux vidéo, les jeux de société, les jeux de rôle, les jeux de cartes, le billard ou la pétanque… peu importe! Je fais probablement partie des personnes les plus occupées du monde, ce qui me rend vraiment heureuse.

Aussi à voir...

Comiccon de Québec - Billy Boyd

Comiccon de Québec 2017 – Un Hobbit s’invite à la convention

Après ceux de Montréal et d’Ottawa, la quatrième édition du Comiccon de Québec vient de …

Qu'en pensez-vous ?