Concours

[Flash] BRIGHT dévoile sa dernière bande-annonce avant sa sortie

Je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté de ce film… Mieux vaut tard que jamais, je vous présente donc Bright, le nouveau film fantastique produit par Netflix.

Des orcs, des elfes et Will Smith

Dans un univers où les créatures mystiques, telles que orcs, fées, elfes, coexistent avec les humains depuis le début des temps, deux policiers devront travailler ensemble pour essayer de sauver leur monde. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis intriguée !

Bright est réalisé par Davir Ayer. Bon je sais ce que vous allez me dire… Oui, c’est bien lui qui est derrière Suicide Squad (notre critique), on préfère tous oublier ce film mais c’est l’occasion pour lui de redorer son blason. Surtout que pour le scénario, il n’y a pas n’importe qui ! C’est Max Landis qui s’y colle. Il est entre autres connu comme scénariste de Mr. Right, une comédie romantique et aussi un film d’action complètement déjanté, mais il est aussi créateur de l’excellente série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency. Will Smith et Joel Edgerton se partagent la tête d’affiche. À leurs côtés, on retrouve notamment Noomi Rapace (Seven Sisters), Lucie Fry (The Darkness), Edgar Ramírez (Gold), Brad William Henke (Pacific Rim).

Si vous aussi vous avez manqué la première bande-annonce :

Bright sera disponible sur Netflix le 22 décembre.

Préparez le pop-corn !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

Avengers : Endgame – Le premier « teaser » passé au scalpel

Aujourd’hui, Marvel a publié le premier teaser du prochain et supposément dernier Avengers, intitulé Endgame, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.