[bande-annonce] De nouvelles séries pour cet automne

La semaine dernière, le renouvèlement ou l’annulation des différentes séries états-uniennes étaient annoncés, tout comme la sélection des nouvelles séries télévisuelles. Voici quelques bandes-annonces qui ont retenu mon attention.

Agents of S.H.I.E.L.D.

J’avais déjà partagé la bande-annonce courte dans un article antérieur ; voici une bande-annonce plus longue.

Nous avons déjà un peu plus d’informations sur les agents de S.H.I.E.L.D., et quelques slogans dignes d’intérêt : « Ils protégeront l’ordinaire de l’extraordinaire » et « Ce ne sont pas tous les héros qui sont super ». Il est à noter que les évènements de Agents of S.H.I.E.L.D. se déroulent avant The Avengers, ce qui explique pourquoi l’agent Coulson est toujours en vie. Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusé sur le réseau ABC, les mardis à 20 h.

Almost Human

Cette nouvelle série de J.J. Abrams (FringeLost) se passe dans un futur pas trop lointain (2048). La série a un look qui ressemble un peu à celui de Fringe dans sa dernière saison, qui se déroulait en 2036, alors il est bien possible qu’Abrams ait volontairement essayé de garder une certaine lucidité dans sa vision du futur. Le concept me semble intéressant, j’ai hâte de voir si cette série saura me charmer comme Fringe avait su le faire ! Almost Human sera diffusé sur les ondes de FOX, les lundis à 20 h.

Once Upon a Time in Wonderland

Cette émission, dérivée de la série Once Upon a Time, se concentrera sur Alice et le pays des merveilles. Jusque-là, rien de bien complexe, on s’en doutait déjà avec le titre ! Avant de voir la bande-annonce, je pensais que OUaT : Wonderland sera moins bien réfléchi, avec un synopsis peu élaboré, comme c’est parfois le cas avec les séries dérivées. J’ai été agréablement surprise par ce que j’ai vu, et j’espère que la série sera à la hauteur de cet avant-gout ! Once Upon a Time in Wonderland sera diffusé à ABC, les jeudis à 20 h.

The Crazy Ones

Cette nouvelle comédie mettra en vedette Robin Williams et Sarah Michelle Gellar, dans le rôle d’un père et de sa fille qui sont à la tête d’une agence de publicité. Encore une fois, j’étais bien sceptique avant de voir la bande-annonce ; je pensais que ce serait franchement ennuyant. J’ai rapidement changé d’idée en visionnant cette vidéo ; la série a l’air hilarante ! The Crazy Ones sera diffusé sur les ondes de CBS, les jeudis à 21 h.

Il y a bien d’autres nouvelles séries qui commenceront cet automne ; je n’ai ici sélectionné que quelques bandes-annonces qui m’ont agréablement surprise ou que je considérais valoir la peine d’être vues. Gardez l’œil ouvert pour d’autres nouveautés !

Vous pouvez consulter l’horaire des réseaux états-uniens pour la saison 2013-2014.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

La nouvelle bande-annonce de Les Derniers Jedi est maintenant en ligne !

Sans contredit, le film le plus attendu d’ici la fin de 2017 est le prochain …

Qu'en pensez-vous ?