Japan Studio annonce leurs multijoueur Freedom Wars pour PS Vita.

Si vous vous rappelez la semaine passée, Sony avait laissé glisser une bande-annonce d’un mystérieux jeu avec comme seule information le mot « Panopticon ». Le studio a maintenant lancé le même vidéo et d’en ajouter quelques détails cryptiques. Fort heureusement, nos collègues chez Polygon ont fouillé sur le site japonais et ont pu dénicher des informations sur le prochain jeu, maintenant nommé « Freedom Wars ».

Le jeu se passera dans un monde où tout le monde est un prisonnier. Ce monde, Panopticon, est réellement la réalisation de ce qu’est d’être surveillé en tout temps. Pour réduire leur sentence, les citoyens de « Panopticon » font la sale besogne de leurs geôliers pour s’en libérer… Mais les sentences semblent se transférer si les personnes ne peuvent la terminer. Bref, outre le fait que le jeu sera sur Playstation Vita et qu’il sera pleinement multijoueur et que sa date de sortie se trouvera en 2014, on n’en connait encore peux sur le jeu et il faudra, encore une fois, attendre une autre semaine avait d’avoir plus de détail sur ce dernier. Celui-ci devrait présenter ses vraies couleurs le 30 mai 2013.

Quelques captures d’écran sont présente sur le site de Freedom Wars. Qu’en pensez-vous ?

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Steam Deck OLED

Steam Deck OLED : un outil indispensable pour les joueurs PC ?

Depuis que la Steam Deck OLED est sortie, j’avoue que je la surveille du coin …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.