Concours

Japan Studio annonce leurs multijoueur Freedom Wars pour PS Vita.

Si vous vous rappelez la semaine passée, Sony avait laissé glisser une bande-annonce d’un mystérieux jeu avec comme seule information le mot « Panopticon ». Le studio a maintenant lancé le même vidéo et d’en ajouter quelques détails cryptiques. Fort heureusement, nos collègues chez Polygon ont fouillé sur le site japonais et ont pu dénicher des informations sur le prochain jeu, maintenant nommé « Freedom Wars ».

Le jeu se passera dans un monde où tout le monde est un prisonnier. Ce monde, Panopticon, est réellement la réalisation de ce qu’est d’être surveillé en tout temps. Pour réduire leur sentence, les citoyens de « Panopticon » font la sale besogne de leurs geôliers pour s’en libérer… Mais les sentences semblent se transférer si les personnes ne peuvent la terminer. Bref, outre le fait que le jeu sera sur Playstation Vita et qu’il sera pleinement multijoueur et que sa date de sortie se trouvera en 2014, on n’en connait encore peux sur le jeu et il faudra, encore une fois, attendre une autre semaine avait d’avoir plus de détail sur ce dernier. Celui-ci devrait présenter ses vraies couleurs le 30 mai 2013.

Quelques captures d’écran sont présente sur le site de Freedom Wars. Qu’en pensez-vous?

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

10 aubaines intéressantes de la vente estivale 2017 de Steam!

Qui dit été, dit aussi vente estivale de Steam! Le nombre plutôt élevé de spéciaux …

Qu'en penses-tu ?